La box beauté de Fanny !

La box beauté de Fanny !

Je vous avais parlé de la Box beauté d’été de Fanny, créatrice de la marque Instant Box.

Voici venu le temps de la box d’hiver.

Le principe de la marque Instant Box : vous proposer 6 produits de parapharmacie, à un prix défiant toute concurrence, dans une jolie boite que vous pouvez réutiliser pour ranger vos sous vêtements par exemple, ou sur un bureau pour ranger le petit bazar que l’on accumule.

Fanny Abinal, la créatrice compose ses box en choisissant des produits de qualité et adaptés à la saison.

Mais comme Fanny est aussi graphiste elle orne ses boites de jolis dessins, tout doux et poétiques. C’est un plaisir de les collectionner.

 

La box beauté de Fanny-la provinciale.

La composition de la box hiver :

La box beauté de Fanny-la provinciale.

 

  • un glos hydratant du laboratoire Bionike
  • une crème anti-âge à l’huile d’argan Marilou Bio
  • des chaussettes de confort Airplus imprégnées à l’Aloe Vera (mes chouchous!)
  • un gel douche surgras gouter d’hiver de Klorane
  • Une eau florale à l’immortelle du laboratoire Mardy Garden
  • un autobronzant visage et corps Tan Organic format voyage.

Mon coup de cœur : les chaussettes à l’Aloe Vera ! Nos pieds méritent d’être chouchoutés avec ces chaussettes infusées à l’Aloé Vera, ils sont apaisés et soulagés !

Pelotonnée sur mon canapé devant la cheminée, un bouquin et mes chaussettes : un bonheur

 

La box beauté de Fanny-la provinciale.

J’ai beaucoup aimé le gel douche qui laisse la peau douce et qui permet de zapper la phase crème hydratante sur le corps.

La crème anti-âge bio à l’huile d’argan est sublime. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des cosmétiques Bio, mais je pense que Fanny m’a convaincue.

L’eau florale remplace avantageusement le tonique, souvent alcoolisé et mauvais pour la peau. C’est un plaisir de terminer un nettoyage de peau avec cette eau délicatement parfumée.

Je n’ai pas encore testé l’auto bronzant que je réserve pour le printemps.

Ce second test Instant box m’a conforté dans mon choix de privilégier de plus en plus des produits de parapharmacie.

Vous avez envie de la tester ? J’ai trouvé la mienne dans ma pharmacie préférée La Grande Pharmacie à Perols. Mais vous pouvez la trouver dans plusieurs pharmacies du sud de la France ou la commander en ligne.

Fanny, qui habite mon village, a participé au marché de Noel et j’ai eu le plaisir de la rencontrer à cette occasion. Une jeune femme dynamique, sympathique et pleine d’énergie qui gagne à être connue !

Il ne me reste plus qu’à attendre avec impatience la prochaine box de printemps mais je suis certaine que je serai de nouveau conquise.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 12 janvier 2016 / 6 06 52 01521

    J’ai acheté ces chaussettes en parapharmacie depuis quelques mois, en plus d’apaiser elles réchauffent mes pieds le soir !

  2. 11 janvier 2016 / 16 04 21 01211

    Moi aussi les chaussettes ça me tente vraiment car je suis d’accord nos pieds sont bien trop sollicités pour ne pas les “chouchouter”. Bien dit Corinne. Le système de la box est très sympa et encore d’accord les boîtes de Fanny sont très jolies. Je me laisserai tenter. Merci pour l’info sur les chaussettes.

  3. 11 janvier 2016 / 11 11 51 01511

    Nous n’avons pas encore adopté le principe de box – mais par contre, nous sommes des habituées de produits de parapharmacie. C’est les chaussettes qui nous tentent… !
    Bonne journée

  4. Elisa
    11 janvier 2016 / 9 09 26 01261

    Je ne connaissais pas ces chaussettes ! J’imagine que ce doit être super confortable ! je vais essayer de me procurer cette box pres de chez moi ! bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *