Bon plan shopping 2

Bon plan shopping 2

Cette semaine je vous propose deux pièces que je trouve particulièrement intéressantes : une jupe crayon à motif animal et un jean fabuleux!

La jupe trouvée sur le site Dorothy Perkins soldée à 25 euros, je viens de la recevoir et elle est parfaite.

Ce genre de jupe très «spécial» ne peut se porter qu’avec du noir tout simplement, et je pense que vous verrez bientôt une photo «en live» de cette tenue…

l aprovinciale

 

Le jean marque River island chez Asos, c’est un vrai jean à taille haute! Il est parfait, moulant mais pas trop, extensible et très confortable.

Quand je l’ai reçu j’ai cru que je ne rentrerai qu’une demi fesse mais finalement il me va très bien, il est extensible donc en forçant un peu au début c’est parfait!

 

Jean

Bon shopping les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

10 Commentaires

  1. Lilou
    16 janvier 2014 / 19 h 56 min

    Je fais du42 et cette jupe,je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. minouche
    16 janvier 2014 / 10 h 54 min

    salut les filles, alors moi la jupe crayon que nenni, je n’aime pas suffisamment mon fessier pour la porter. Mais je trouve très féminin avec des escarpins noirs, pour jouer les secrétaires friponnes, le pantalon est sympa je vais me le commander, il m’en faut un. Je n’ai jamais autant fait les achats sur internet que depuis que je connais ton blog « la provinciale ». Bonne journée et merci pour tes tuyaux.

  3. 15 janvier 2014 / 19 h 01 min

    Très beau shopping, j’ai hâte de voir la jupe en live 😉

  4. todoeslavida
    15 janvier 2014 / 18 h 32 min

    todoeslavida

    je viens de consulter tes deux articles et franchement j’ai un penchant pour la jupe crayon mais je n’ose plus en porter car maintenant faisant un 42, c’est plutôt compliqué.
    Il n’y a pas plus féminin qu’une jupe crayon ou une robe et elles valorisent la silhouette à merveille mais maintenant avec mon 42…oups!!! la jupe crayon…aux oubliettes. Je porte maintenant d’autres styles plus adaptés.
    Ton choix de jupe, et je le dis superbe .

    Toujours et encore que de bonnes idées.

    • 15 janvier 2014 / 22 h 01 min

      J’avais commandé une robe sublime à 25 euros mais à mon grand regret elle est trop petite pour ma poitrine !!! et elle n’est plus disponible , je vais la revendre à une amie plus mince que moi ce sont les aléas des achats en ligne…

  5. Clarisse
    15 janvier 2014 / 18 h 18 min

    La jupe est superbe et pour le prix je me précipite sur le site merci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *