Browsing Category

CARNET DE MODE

    CARNET DE MODE Mes "Look 45 plus" Shopping de la semaine

    Le sud en Bleu d’azur.

    29 mai 2017
    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

    Cette année encore, la marque Française Bleu d’Azur m’a fait l’honneur de me choisir comme blogueuse ambassadrice pour présenter sa collection.

    Nous sommes une petite poignée de blogueuses à représenter la marque et je suis ravie d’en faire partie. Lors de notre rencontre à Marseille en avril dernier, nous avions d’ailleurs choisi de nous retrouver en Bleu d’azur pour la rencontre avec le magazine Femme Majuscule !

    https://www.facebook.com/LIAM-Concept-Store-505090863001765/

     

    Janie – SolangeMagali

    Je vous avais parlé de cette enseigne l’an dernier où je présentais une tenue de plein été, très agréable à porter. Vous pouvez la retrouver sous ce lien.

    Cette saison j’ai jeté mon dévolu sur une tenue plus habillée, et j’ai eu un coup de foudre pour cette veste noire et blanche, tendance et chic.

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

     

    Je suis une inconditionnelle des vestes, en toute saison. Je trouve que portée simplement sur un jean elle donne immédiatement du chic à une tenue. Evidemment il faut la choisir en fonction de sa morphologie. J’adore les immenses vestes au tomber « loose » mais…. sur les autres, car avec mon mini 1,60m , en portant ce genre de veste j’ai l’air d’être en robe de chambre !

    Mais heureusement il existe de jolies vestes adaptées aux petits gabarits. Et la collection en regorge. C’est ce que j’aime chez Bleu d’azur, quelque soit votre morphologie vous trouverez toujours une tenue qui vous corresponde. Et comme je l’ai déjà dit l’an dernier, la surprise vient des tissus et du « tomber » des vêtements.

    Comme la marque ne lésine pas aves ses ambassadrices , elle m’a offert un ensemble veste et pantalon. J’ai choisi un 7/8 noir en popeline streech, très confortable et seyant. Je vous le présenterai un peu plus tard car en cette saison, où nos jambes sont encore au niveau lavabo j’ai préféré associer la veste à un jean blanc.

    J’aime beaucoup les associations Jean/ veste, qui cassent le coté trop classique des blazers.

    Comme toujours chez Bleu d’Azur, la qualité et les détails sont au rendez-vous. Niveau qualité le tissu en ottoman stretch est hyper agréable à porter, idéal en cette saison. Coté détail, j’aime les manches 3/4 qui n’engoncent pas, les boutons laqués blancs et bien sur le motif du tissus.
    La marque a énormément dynamisé son style pour cette saison et je vous invite à visiter la boutique qui regorge de modèles. (Et de promotions en ce moment ! )
    Je pense que nous pouvons toutes y trouver une tenue qui nous corresponde.

    Et pour les inconditionnelles des pantalons 7/8,  n’hésitez pas ils sont parfaits ! Avec un petit plus pour les grandes voyageuses, ils sèchent très vite et ne se repassent pas, idéal en vacances.
    J’ai donc associé ma veste noire et blanche à un jean blanc, un petit haut bordé de dentelle trouvé chez Zara.

    Pour compléter ma tenue une paire de sandales de la marque Mademoiselle, que je trouve chez Liam à Montpellier.  Et coté accessoires, je privilégie également les créateurs Français avec une pochette en cuir rose poudré  Ripauste, et une manchette en perles tissées à la main Caprice. Le tout chez  Caprices et Déco. Une boutique en ligne que je vous recommande puisque je suis la créatrice des manchettes !

     

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

     

     

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale

    Le sud-en-bleu-d'azur-le-blog-d'une-provinciale
    Vous avez dû le remarquer, je ne fais plus beaucoup de partenariats avec des marques car je préfère garder mon libre arbitre. BLEU D’AZUR  est l’une des seules marque de Prêt à porter que je représente car j’apprécie énormément la qualité des produits d’une part et la relation avec la marque d’autre part. Et j’ai choisi la qualité plutôt que la quantité tant pour ma garde robe que pour la présentation sur le blog.

    Et puis promouvoir une marque Française , du sud de la France, qui se bat au quotidien pour la mode est un bel enjeu que j’ai aimé relever.

%d blogueurs aiment cette page :