CETTE SEMAINE J’AI TESTÉ…

CETTE SEMAINE J’AI TESTÉ…

Bloguer est un grand plaisir, découvrir des blogs qui m’intéressent  et que je suis régulièrement ma passionne.  Mais cela peut être dangereux !!!!!…pour mes finances !!!

 

 

IMG_1723Ila provinciale

 

 

 

 

Suite à deux articles parus ce mois ci , je me suis laissé tenter par la BB crème d’Erborian chez Sephora et par la Gambettes Box.
C’est le blog de Matchingpoints qui m’a donné envie de tester la BB crème et j’en suis très contente. Je n’avais pas été convaincue par les autres BB crèmes mais celle ci est vraiment « couvrante », elle lisse les traits et donne un teint parfait.  J’ai choisi la teinte dorée que je pose après ma crème de jour. Un petit coup de terre de soleil ensuite et j’ai un maquillage naturel et transparent qui tient toute la journée. En plus comme le préconisait mes sympathiques copines  de Matching points j’ai choisi le petit tube à 12 euros pour l’essayer sans danger pour mon budget.
Merci les filles pour cette découverte.

Mon second « craquage » fut pour la Gambette Box , découverte sur le blog «Au fil d’Isa» , là vraiment un grand coup de coeur.
Le principe : chaque mois vous recevez un collant noir et un collant fantaisie dans une box, c’est la surprise ! Pour un cout très raisonnable  13,50 euros les deux collLe blog d une provincialeants.
En juin, ce sera  une paire de leggings.  Pas de Gambettes box en été. Cerise sur le gâteau je peux me désabonner à tout moment , je n’ai aucune obligation d’achat , cette liberté m’a convaincu , mais après ma première commande j’avoue avoir envie de continuer !!!

J’ai reçu  un collant noir orné d’un petit noeud à la cheville et un collant bleu dur à motifs parfait à porter avec une robe pull noire par exemple.

Deux achats raisonnables qui me font plaisir ! Merci les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

10 Commentaires

  1. 29 octobre 2013 / 17 h 57 min

    effectivement, des achats bien raisonnables : pourquoi s’en priver?

  2. Ridée rieuse
    29 octobre 2013 / 11 h 33 min

    je vais tester la BB crème. Pour le prix, on peut bien se faire ce plaisir. les collants, je suis abonnée depuis 1 an et j’adore

  3. 29 octobre 2013 / 9 h 29 min

    todoeslavida

    au rythme des superbes découvertes beauté et c’est génial, la commission de surendettement me guette à vive allure…mon budget beauté va exploser.

    « ce n’est pas gentil de nous pousser à la consommation. » mdr

    bonne journée.

    todoeslavida

    • 29 octobre 2013 / 10 h 27 min

      je sais que c’est mal ! mais j’essaie de proposer de « bons plans » pas trop chers !!!

  4. 29 octobre 2013 / 8 h 04 min

    C’est super gentil de nous citer – et nous sommes ravies de faire faire des économies

      • 29 octobre 2013 / 23 h 28 min

        Je renchéris 😉 Merci pour le clin d’œil et ravie que la box te plaise !

        • 30 octobre 2013 / 6 h 55 min

          Ma chère Isa tu fais partie des blogueuses qui m’ont donné envie de m’y mettre ! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *