Couleurs d’automne

Couleurs d’automne

 

Voir le Soleil disparaître peu à peu, les plages désertées , les apéros en terrasse terminés. L’automne n’est pas ma période préférée.

Fille du sud, je déteste le froid et la pluie mais comme je ne vis pas sous les tropiques, je dois m’adapter ! Et pour me consoler je fais du shopping de saison, car, comme vous certainement, je n’ai plus rien à me mettre quand arrive l’automne !

L’automne, les couleurs des arbres, les feuilles qui tombent, la lumière qui décline plus vite le soir, les marrons glacés, les premiers feux de cheminée et l’odeur du chocolat chaud.

Ce sont ces couleurs, ces senteurs, ces sensations qui ont inspiré ma tenue.

Aujourd’hui je vous présente une silhouette facile à porter, graphique, déstructurée et intemporelle.

Le tout Made in BALSAMIK.

Vous le savez Balsamik propose des vêtements pour toutes les morphologies et notamment une ligne « petite stature » ce qui me convient tout à fait, notamment  pour les pantalons.

Une veste noire, style vestiaire homme,  extra large, qui se portera indifféremment avec une robe ou un pantalon sans donner un coté trop strict à une tenue.

Un pantalon fuselé, en Sketch. Un petit top noir.

J’ai délibérément choisi de mixer le marron et le noir.

C’est Yves St Laurent, qui le premier, avait osé mélanger ces deux couleurs. Certes, je n’ai jamais eu, à mon grand regret une tenue signée St Laurent, mais les grands couturiers sont là pour nous inspirer !

Et je me suis encore amusée avec un chapeau. C’est une tenue idéale pour le boulot ou pour une virée shopping avec les copines.

J’apprécie d’ailleurs de pouvoir arpenter la ville avec ces bottines ultra confortables. Car comme pour les vêtements, Balsamik a innové en nous présentant une gamme de chaussures très confortables grâce à leur « largeur confort. »

Veste Masculine Balsamik –  Pantalon Strech Balsamik, – Top 123,(ancienne collection) – Chapeau Pimky(similaire ici) –  Boots Balsamik . Pochette Baie de Langoué,( une créatrice de talent de la région!)

 

Couleurs d'automne-la provinciale

 

08092015-IMG_2924

 

 

thumb_DSC_0006_1024

Couleurs d'automne-la provinciale

Couleurs d'automne-la provinciale

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

15 Commentaires

  1. isabelle
    15 octobre 2015 / 13 h 34 min

    Je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir , enfin une senior qui s’assume , en plus vous etes tres chic et tres jolie . Bravo pour tout ce travail accompli , je m’inscris et je reviendrai !

  2. Francoise-Elisabeth
    14 octobre 2015 / 14 h 32 min

    Je viens de recevoir ce pantalon de chez Balsamik et je dois dire qu il est super confortable. Merci de nous l avoir présenté et de m avoir fait connaître Balsamik. Bisous

    • 15 octobre 2015 / 8 h 12 min

      Super ! Merci pour ce retour je suis contente d’avoir été utile !

  3. minouche
    14 octobre 2015 / 9 h 54 min

    Pareil je n’aime pas la saison qui arrive, autant en profiter pour essayer de mettre de la couleur et de la gaieté. J’aime effectivement le pantalon qui me rappelle la terre, une couleur chaude. Mais j’ai commencé la saison en achetant du vert et du jaune moutarde et je suis allée voir chez Balzamik qui fait 50 % sur certains produits. C’est toujours mon moment détente avec toi.

    • 15 octobre 2015 / 8 h 13 min

      Merci ! le mauvais temps permet d’aller visiter les sites en ligne , une façon de se consoler !

  4. VEA
    12 octobre 2015 / 17 h 06 min

    Bonjour, très bien effectivement. En ce qui me concerne, je n’arrive pas à m’habiller chez BALSAMIK: c’est ou trop grand ou trop petit !
    Bisous de Castelnau …

    • 15 octobre 2015 / 8 h 17 min

      C’est bizarre pourtant ils ont des tailles « normalement » adaptées à toutes les morphologies. Tu habites à Castelnau ? un petit café un de ces jours ?

  5. miss.radis
    10 octobre 2015 / 9 h 34 min

    Dis donc, tu es superbe.
    Pour ma part, j’adore l’automne qui nous amène délicatement vers l’hiver. Avec le choix de ta tenue, la transition va être très facile. Les couleurs sont superbes et j’adore le style que tu nous présentes.
    Bravo et bravo pour la réalisation de tes projets.
    Bon week-end ma belle.

  6. 9 octobre 2015 / 16 h 35 min

    Très tendance, et j’adore ces couleurs tout à fait automnales.

  7. 9 octobre 2015 / 11 h 43 min

    Comme il faut s’adapter au temps, adaptons-nous le mieux possible 🙂 ! Vous avez trouvé votre tenue d’automne, parfait ! Bonne journée

  8. NICOLE
    9 octobre 2015 / 11 h 30 min

    très très joli une belle harmonie bisous

  9. Solange
    9 octobre 2015 / 9 h 15 min

    Très belles photos très chic, j’adore le chapeau et les boots bordeaux .

    Bon vendredi,

    Bises

  10. 9 octobre 2015 / 8 h 06 min

    Tu es superbe..très bel ensemble très élégant ..je n’aime pas l’automne non plus..j’aime le printemps…la seule chose de positive dans l’automne c’est que l’on va bientôt pouvoir décorer pour noel!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *