Désirs de taches

Désirs de taches

Souvent jugé de mauvais goût, l’imprimé léopard (et animal en général) revient en force cette saison. Non l’imprimé animal n’est pas vulgaire tout dépend comment le porter !

Il peut être très seyant associé à du noir, du marron ou avec du jean. Il a été revisité par de nombreux couturiers et on trouve de très jolies pièces en prêt à porter.

Pour éviter le « fashion faux pas » il faut le porter en petites touches. Eviter à tous prix le total look léopard.

J’ai commencé avec un foulard, un bijou et cette année j’ai envie de compléter mon look léopard avec un chemisier et pourquoi pas des escarpins.

 

Voici quelques associations pour vos désirs de taches !

Désirs de taches la provinciale

 

 

 

1)Une association chic avec un pantalon et un perfecto en cuir. J’aime beaucoup le mélange des couleurs noires et marrons.

désirs de taches la provinciale

2)Plus classique une robe noire , des escarpins sublimes et un sac Michael Kors, une tenue un peu chère je vous l’accorde !

désirs de taches la provinciale

3)Et pourquoi pas une association bestiale avec du jean !

Et vous animal ou pas pour vos tenues ?

[shoppingliste] Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:

16 Commentaires

  1. valerie.radis
    13 octobre 2014 / 22 h 27 min

    Avant de te répondre, j’ai voulu essayer quelques uns de tes choix ou m’y rapprocher parce que j’adore tes propositions et étant guidée par tes conseils, c’est mieux. Donc, aujourd’hui, avec ma ferme intention de trouver une petite chose pour moi, j’ai mis la tenue de combat pour faire les boutiques. Malheureusement, le léopard ne me va pas du tout et je ne m’y sent pas bien même avec un foulard ou un autre accessoire. Tu n’imagines pas combien je suis déçue. Je me dis peut être pour une autre fois sachant que tu fourmilles d’idées géniales, donc rien n’est perdu.
    À bientôt Corinne

  2. 12 octobre 2014 / 21 h 33 min

    J’aime énormément l’imprimé léopard, les bottines du dernier look vont se retrouver dans ma wishlist!
    Bises

  3. maggy
    11 octobre 2014 / 13 h 03 min

    Oui c est joli le léopard ou zèbre cette année mais vraiment par petites touches car je trouve que l overdose de cette mode arrive vite si nous la croisons à tous les coins de rue, alors je pense qu il faut y aller calmos les filles,mais bon,se lâcher de temps en temps, ouah je rugis de plaisir!griii

  4. DANY DUFLOS
    11 octobre 2014 / 10 h 00 min

    bonjour, j’ai découvert ce blog en cherchant ce qui pouvait intéressé, plus toute jeune femme, que je suis Autant sur you tube que sur un blog et je pense avoir trouvé ce que j’attendais , je me lance dans tous les sujets précédents et citer MADEMOISELLE CHANEL , le must du must pour moi en ce qui concerne l’élégance, je laisserai donc qq commentaires l’article sur le léopard dont je n’ose pas encore porté mais une astuce comme la petite touche me fit revenir sur mes décisions, le total look blanc j’adore, le jean, je repars piocher de quoi me satisfaire à bientôt amicalement Dany62

    • 11 octobre 2014 / 11 h 16 min

      Je suis ravie de vous compter parmi mes lectrices et d’avoir vos commentaires. Osez la touche léopard peut être pour commencer avec un petit chemisier et tout le reste en noir !

  5. Sylvie
    11 octobre 2014 / 9 h 36 min

    Je découvre ce blog grâce à une amie qui m’en a parlé. Et je suis séduite ! J’aime particulièrement les articles comme celui ci qui associent des pièces. Vous avez beaucoup de goût et vous tombez dans le mille à chaque fois. Je m’abonne de ce pas à ce joli blog qui met à l’honneur de jeunes Quincas!

    • 11 octobre 2014 / 11 h 15 min

      Bienvenue sur le blog et en route pour de nouvelles aventures !

  6. Paule
    11 octobre 2014 / 9 h 33 min

    Il fallait penser à associer le jean à l’imprimé animal, j’adore ! j’aime beaucoup le chemisier de Mango aussi. Encore une super belle selection…

    • 11 octobre 2014 / 9 h 38 min

      Merci Paule, effectivement j’aime bien marier quelques touches de panthère avec du jean. Notamment pour les chaussures

  7. 11 octobre 2014 / 9 h 15 min

    Et comment, mais par petites touches pour éviter le look « cougar »…donc comme vous foulard, ceinture, une paire de gant, nous avons tout ça depuis des années déjà !
    Bon week-end

  8. Hélène
    11 octobre 2014 / 9 h 08 min

    La troisième tenue est vraiment top, simple et efficace…j’adore ! Gros craquage aussi pour le blouson marron de la première tenue….je file chez Mango !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *