Cendrillon

Être une femme n’est pas simple aujourd’hui!

J’ai raté le bus, je n’ai plus d essence, j’ai oublié le pain, j’ai trois rendez vous  aujourd’hui, je vais être en retard, je suis à découvert, je suis convoquée par le proviseur, il n y a plus de bière, où sont mes baskets, ma chemise repassée, je peux inviter Machin à diner, j’ai filé mon collant avant ma réunion, je n’ai rien prévu pour le repas de dimanche, qui va chercher Zoé à la danse ? Maman je peux sortir ce soir ? Maman je n’aime pas les légumes….

Cela vous rappelle quelqu’un ?
Entre le travail, la maison, les enfants, le mari, le petit ami, les obligations, les responsabilités, le quotidien à gérer nous sommes entrainées dans le tourbillon de la vie, et nous passons notre temps à courir, nous sommes régulièrement stressées et cela peut amener tout doucement à la dépression.

Et si on appuyait sur pause ?

Nous sommes souvent tellement dépassées par les événements que nous n arrivons plus à penser à nous, à nous faire plaisir, à nous autoriser une petite pause dans notre vie pour nous retrouver.

C’est pourtant simple de prendre quelques bonnes habitudes pour penser à soi, accepter de devenir une peu ÉGOÏSTE.
Et pour penser à soi il faut se simplifier la vie et gagner du temps ! Bien organiser ses journées pour pouvoir s’octroyer le luxe de se chouchouter !

Je suis passée par ces étapes, et après une maladie due au stress, j’ai décidé de changer de rythme de vie. J’en ai ressentie un tel bien être que j’ai eu envie de créer ce blog pour vous donner quelques conseils afin de ne plus subir le syndrome de CENDRILLON !

Très bonne lecture !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *