Face à la mer.

Face à la mer.

La semaine dernière, nous sommes allés faire des photos à la plage pour la fameuse veste jaune BALSAMIK.  Mon photographe était de bonne humeur, j’en ai profité pour en faire une autre série dans un style diffèrent, plus décontracté.

Il faut vous avouer que je me suis changée sur la plage ! Donc pour résumer la situation : soleil mais vent, plage occupée par tous les montpelliérains qui profitaient des premiers rayons de soleil pour balader enfants, chiens et belle mère en ce bel après-midi de fin d’hiver.

Donc me voilà dans les dunes en train de me changer, en essayant de me cacher des regards indiscrets, sans mettre les pieds sur le sable en enfilant mon pantalon ! Une épopée clownesque!

Bref j’ai réussi et je me suis éclatée à poser sur les rochers devant les yeux ébahis des passants qui se demandaient qui étaient cette folle, certainement pas un mannequin professionnel, qui prenait des poses face à la mer ! J’ai tendance à ne pas aimer rester des heures à poser et mon Chéri à tendance à vouloir faire tous les réglages géniaux pour sublimer ses photos. Ce qui donne quelquefois de petites crises du style :

  • Elle : dépêche toi je ne vais pas poser deux heures, tout le monde nous regarde
  • Lui : si tu veux des photos correctes laisse-moi le temps de régler
  • Elle : tu es trop lent, j’en ai marre
  • Lui : c’est la dernière fois que je fais un shooting… (Il dit cela à chaque fois…)

Finalement nous avons passé un super moment qui s’est terminé à une terrasse de café devant un café viennois bourré de sucre et de crème : succulent !

Je me rends compte au fil des prises de vues que je suis plus à l’aise devant l’objectif et en fait je m’éclate et j’oublie complexes et réticences…

Pour en revenir à la tenue je vous parlais dans un autre billet du blanc d’hiver. En fait c’est le pull beige BALSAMIK que j’ai acheté en soldes (similaire ici) après l’avoir vu sur Mimi. Il est en angora, tout doux et bien adapté à la demi-saison.

 

 

DSC_0027 - copie DSC_0031 - copie DSC_0032 - copie DSC_0045 - copie DSC_0052 - copie

 

 

Face à la mer en Balsamik DSC_0061 - copie

 

Pantalon est un velours ras de chez 123 ancienne collection,  chapeau Pimky ,  foulard American Vintage,  bottines BALSAMIK, sac sur un marché estival.

 

pub

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

27 Commentaires

  1. 23 mars 2015 / 11 h 30 min

    Le chapeau! Mais pourquoi est-ce que je n’ose pas plus!? J’adore l’allure que ça vous donne. Et le choix des couleurs me plaît bien aussi. Un photographe perfectionniste, dévoué et gourmand: franchement,que demander de plus? Laurence de S’organiser c’est facile

    • 23 mars 2015 / 16 h 05 min

      Il faut oser Laurence ! je ferai part de ces gentilles remarques à mon photographe !

  2. Solange
    23 mars 2015 / 11 h 13 min

    Cool les photos sur la plage, j’aime le sac et les bottines

  3. 21 mars 2015 / 20 h 27 min

    Très pro le photographe, mais surtout le mannequin ! Ça y est, votre carrière est lancée, on vous encourage…

    • 22 mars 2015 / 9 h 49 min

      C’est gentil ! mais avec mon petit 1,60m et le poids des années je crois que toute future carrière est bien compromise !

  4. mireille
    21 mars 2015 / 16 h 22 min

    photos extra et tu es de pus en plus à l’aise. Je te trouve particulièrement bien sur ces photos, détendue et heureuse. De plus le photographe est excellent, n’en change surtout pas. La veste jaune balsamique je me tate pur l’acheter. En tout cas tout en étant simple, tu fais très mondaine sur tes rochers. Bravo

    • 22 mars 2015 / 9 h 52 min

      N’hésites pas pour la veste jaune ! J’ai bien aimé faire des photos en bord de mer, je réitérerai l’expérience…

  5. Isabelle
    21 mars 2015 / 12 h 32 min

    Trop drôle ton article Corinne… j’ai bien rigolé… et je me suis un peu retrouvée dans les dialogues … !!! MDR

  6. 21 mars 2015 / 12 h 24 min

    Ahhh les petites bottines sont extra ! 😀

  7. miss.radis
    21 mars 2015 / 11 h 18 min

    Bonjour Jolie mannequin,
    Tu es radieuse. La couleur de la capeline illuminant ton minois donne de l’élan à ton allure et favorise le reste de ta tenue.
    J’adore.
    Au fait qui est la star sur la photo toi ou Cooky? Je fais honneur à ton fidèle assistant Cooky. Je sais la concurrence est rude mais tu as perdu. Bravo pour ton dynamisme.
    Bon week-end.

  8. chocolasco
    21 mars 2015 / 8 h 54 min

    Look qui me donne envie!!! Je vous félicite pour ce shooting! J’avais émis le souhait que vous vous mettiez davantage en scène par des photos plutôt que juste des suggestions vestimentaires: je suis comblée et c’est tellement plus agréable de s’identifier à « sa copine »! pour ma part, je me regarde dans le miroir et qqfois, je me trouve pas trop mal, mais dès qu’il s’agit de photos, c’est la cata: c’est pas moi, cette femme aux traits tirés!!! au secours, j’ai besoin soit d’un bon photographe(ou peut-on trouver le vôtre:)) soit de photoshop:)
    J’ai le même petit york: Simba, 14ans, il devient sourd et aveugle, pas drôle de vieillir même pour nos amis à quatre pattes…. et mon amour de chien est Lasco, border collie de 13ans… J’y peux rien, j’ai ma préférence entre mes loulous, ohlala, je m’égare… Bravo Corinne, j’adore votre blog. Bon week-end pour vous tous et toutes

    • 21 mars 2015 / 11 h 26 min

      Pour les photos il faut un bon appareil, certes mais souvent je ne me « reconnais » pas et si vous saviez le nombre de photos qui partent à la corbeille ! Celle là me grossit (lol) sur celle là on voit mes rides, celle là est trop exposé, sur l’autre je suis moche etc…. Résultat sur 30 photos j’en garde 5 !!!

  9. 20 mars 2015 / 23 h 50 min

    Dure vie que la vie de blogueuse! 🙂 Mais bon, cela en valait la peine! Les photos sont belles et toi, tu es vraiment jolie! C’est vrai que tu as l’air détendu sur tes photos. J’aimerai pouvoir être aussi à l’aise devant un objectif! C’est sympa de nous faire partager ton anecdote sur les coulisses de ce shooting!

  10. 20 mars 2015 / 17 h 14 min

    Il a bien eu raison de s’appliquer pour les photos !! C’est tout à fait réussi!
    Et puis quelle ligne !! félicitations!
    Moi aussi je me suis acheté des bottines chez Balsamik et je suis vraiment au top dedans! c’est la premiere fois que j’ose m’acheter des chaussures par correspondance et je ne regrette pas!

    • 20 mars 2015 / 18 h 58 min

      Merci pour le photographe je le lui dirai ! Je suis contente si mon petit avis t’as permis de franchir le pas pour les commandes.

  11. 20 mars 2015 / 16 h 34 min

    Tu feras attention, tu as un une bête à poils dans les mains 🙂
    Belle série de photo !

  12. 20 mars 2015 / 15 h 26 min

    superbes photos. Merci de nous faire connaitre l’envers du décor. Nous, on pense que c’est facile de poser, que ça se fait tout seul

    • 20 mars 2015 / 19 h 00 min

      Oh non ce n’est pas facile ! et en plus il y a toujours du monde , c’est rare de trouver un endroit désert et quelquefois c’est gênant, mais on y arrive quand même en éliminant les 3/4 des photos sur lesquelles on se trouve moche !

  13. Terranova Annie
    20 mars 2015 / 15 h 16 min

    Belle et chic ma cousine…. Et chapeau à la patience de Maurice…. Que ne ferait-il pour sa belle ! Bisous à tous les deux.

    • 20 mars 2015 / 19 h 01 min

      Coucou ma cousine ! Oui il lui en faut pas mal ! merci pour ton passage à bientôt

  14. Viviane
    20 mars 2015 / 14 h 21 min

    Beau paysage, joli modèle , je me reconnais dans ta description des prises de vue, mon mari fait les mêmes réflexions quand il prend des photos ! j’ai commandé la veste jaune sur tes conseils et j’en suis ravie!

    • 20 mars 2015 / 14 h 31 min

      Cette veste fait partie de mes préférées chez Balsamik, je suis sure que tu la portera avec plaisir.

  15. Paule
    20 mars 2015 / 14 h 16 min

    Très drôle ton article ! effectivement se changer sur la plage est une galère ! Bravo pour ce look , et ce joli petit chien c’est le tien ?

    • 20 mars 2015 / 14 h 28 min

      Oui ce petit York c’est Cooky mon compagnon depuis 7 ans, je suis totalement « gâteuse » avec ce chien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *