La femme parfaite n’est pas une connasse !

réunion de filles, création artisanales, la paillote bambou , la grande motte

Il se passe beaucoup de choses dans la région de Montpellier !

L’un des évènements les plus marquants et très sympathique : la réunion mensuelle d’un groupe de filles à l’initiative de Slavica :

La femme parfaite n’est pas une connasse !!!

10447749_10152327952902804_6377630147024693574_n 10449524_10152235766517804_4047804871706419199_n

Voici comment Slavica eu cette idée :

« Il paraît que « LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE ! »
Mon œil !!!
C’est en lisant le livre d’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard que j’ai eu l’idée d’un rendez-vous girly « La femme parfaite (N’) est (PAS) une connasse » !
Et me suis dit qu’il serait sympa d’avoir une soirée qui nous serait entièrement réservée ou presque…

Quel bonheur de se retrouver entre filles, surtout pour s’amuser…

L’IDEE :
Se retrouver une fois par saison, avec les ingrédients indispensables : cocktails, champagne, tapas et musique (au féminin bien sur).
Au fil des saisons, je vous réserve quelques petites surprises, découverte de créateurs, artisans mais aussi artistes… »

Comme boudoir, elle choisit un café en hiver et une plage en été. J’ai eu l’occasion d’y participer le 6 aout et je me suis bien amusée !

Une réunion de filles, un verre de champagne à la main, papotages et shopping sous le soleil : le rêve !

J’ai eu droit à une magnifique mise en beauté de mes mains par Lelou du blog les Chroniques de Myrtille qui a sublimé mes ongles avec un nail art rouge à petits pois blanc.

paillotte 2

Pour couronner le tout nous avons eu droit à un petit massage détente proposé par Christelle.

paillote 4
Une créatrice m’a particulièrement impressionnée et je n’ai pas résisté à l’achat d’une petite robe sublime !

En buvant mon champagne j’avais repéré une jeune femme dans une robe magnifique simple et chic. En visitant les stands je me suis aperçue que cette jeune femme était la créatrice de la marque POLDINE et que ses robes étaient en vente ! Après un petit essayage j’ai craqué pour le modèle Prune en vert émeraude ! (photos à venir dans mon prochain look)

Poldine-look-book-06-0517-Edit-copieJe l’adore et je vais rester fidèle à ces créatrices ! Pour en savoir plus sur leur parcours et pour acheter leurs jolies création un petit tour par ici.

Qui sont-elles ?

Claire et Florbela ont exploré divers métiers de la mode (couture, personal shopper, stylisme, modélisme, vente, relooking, stylisme photo…).
Partant du constat que chaque femme a sa personnalité, sa morphologie et son style, l’envie de créer une marque semi-mesure s’est très vite imposée à ces jeunes créatrices.
Poldine voit le jour le 9 Décembre 2011 avec en premier lieu le blog, pour présenter le projet et seulement en Mars 2013 elles ouvrent leur e-shop et font leur première boutique éphémère.
Elles portent une attention toute particulière au tombé du vêtement, à la sélection pointue des matières et aux finitions de chaque pièce.
Les robes Poldine sont de fabrication française et produites à la demande.
Et parce que vous êtes unique, Poldine vous propose des robes qui vous ressemblent.

paillote3paillote 1

J’ai particulièrement aimé les créations :

Ripauste

Sacs à main cuir, pochettes cuir, pochette bandoulière, porte clés, ceintures, sac à lumière…

 Ila Bella –
Colliers, bracelets, boucles d’oreilles crées et confectionnées par une jolie Montpelliéraine

 Etincelles bijoux –
Sélection de colliers, bracelets, boucles d’oreilles

Si vous êtes en vacances dans la région ne manquez pas la nouvelle soirée le 3 septembre à la paillote bambou. Et si vous ne pouvez pas venir retrouvez Slavica et toutes les créatrices sur la page Facebook de l’évènement.

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

10 commentaires

  1. Je viens de visiter le site de la marque poldine en effet très belles créations je vais attendre la collection hiver merci. Marie de Lyon

  2. Bonsoir Corinne,
    J’ai un peux de retard mais je suis maintenant dans la préparation de l’anniversaire des 25 ans de mon fils, donc boulot.
    Je trouve très très bien cette idée de réunion où l’on peut raconter divers (es) créateurs(trices) et échanger ses idées et toi, bloggeuse, cela te permet aussi d’avoir de la matière à exposer dans tes billets et nous en faire profiter.
    Comment as-tu connue cette initiative?
    J’aime ce type de réunion pour les cocktails et le buffet… Non, plaisanterie , il est vrai que je n’ai jamais assité à ce type d’évènement et c’est bien dommage cela ammène toujours des nouveautés, de nouvelles rencontres et échange de point de vue.
    Je te dis encore merci pour tous billets dont je ne lasse pas.
    Bonne semaine. Corinne

  3. Vous vous amusez bien dans le sud ! tu me donnes envie de passer mes prochaines vacances dans ta région ! je cours visiter le site de Poldine, tu vas me faire craquer une nouvelle fois….vite montres nous ton look avec cette robe !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.