Browsing Category

L’AIR DU TEMPS

    Humeur du jour L'AIR DU TEMPS

    MERCI !

    12 juin 2017
    Merci-le-blog-d'une-provinciale

    Merci, ce petit mot tout simple mais qui prend toute sa signification après la difficile période que nous venons de traverser.

    Le pire est derrière nous et je vais mieux.

    Merci de m’avoir suivie dans cette période douloureuse, merci de m’avoir soutenue par vos encouragements, vos mails, vos messages nombreux et si doux. Merci d’avoir été là et de m’avoir prouvé une amitié sans faille, virtuelle ou pas.

    Merci de l’avoir fait simplement parce que vous vous étonniez de ne plus me voir dans les soirées, ni m’entendre sur le blog et sur les réseaux sociaux.

    Sans rien savoir de mes angoisses, vous m’avez prodigué votre amitié tout simplement par un petit signe.

    Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de demander des nouvelles, qui se sont inquiétés de mon absence.

    Vos petits SMS tout simples « courage, on pense à vous » m’ont fait un bien fou. Vos mails et, pour certaines, votre présence à mes côtés m’ont aidé quand je pensais que tout était perdu.

    Je ne peux citer ici toutes les personnes qui m’ont épaulée, via des messages et des mails, mais, je persiste et je signe, les relations crées sur les réseaux sociaux peuvent aboutir à de vraies amitiés et vous m’en avez donné la preuve.

    Et les marques d’affection que vous m’avez prodiguées m’ont confortée dans cette idée.
    Un Merci particulier à mes filles et à ma famille, mais également aux fidèles parmi les fidèles.

    On dit que l’amitié ce n’est pas simplement faire la fête et boire des Mojitos, mais qu’elle se matérialise dans la peine. Vous me l’avez prouvé.

    Une pensée particulière à Delphine, Arnaud, Pierre, Mireille, Remi, Chantal, Georges, Patricia, Claude, Olivia, Yoan, Jany, Jean-Paul, Solange, Florence,Magali, Jeannie, Claudine, Isabelle, Mireille, Béatrice et Nicole. Vous m’avez donné de la force et du courage, vous m’avez épaulée et apporté un soutien sans faille. Je vous aime !

    Nous allons entamer une nouvelle partie de notre vie, émaillée de bonheur, de joies, et d’amour.

    Je vais revenir, sur le blog et sur ma boutique, plus forte de ces épreuves, mais aussi beaucoup plus détachée de tout le reste ! Dans ces moments où l’on prend conscience que son existence peut basculer en une minute, on relativise ses choix de vie et on se rend compte de la vacuité des médisances, des jalousies et des frivolités.

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais la vie est belle est cette expression prend aujourd’hui tout son sens !

    MERCI !

     

     

     

  • Première-dame-et-majuscule-la-provinciale
    Humeur du jour L'AIR DU TEMPS

    Première dame et Majuscule

    Ce billet n’a aucune connotation politique. Je n’ai jamais parlé de politique sur le blog et ce n’est pas sa vocation. J’ai simplement envie, ce matin de pousser un hurlement ! Je suis outrée par…

    11 mai 2017
  • Femme-Majuscule-la-provinciale.jpg
    L'AIR DU TEMPS

    Femme Majuscule à Marseille

      Une rencontre, à l’initiative du magasine Femme Majuscule et de mes copines Magali, Jany, Solange et Nicole. Se retrouver entre blogueuses est toujours un plaisir ! Ce fut le cas samedi 29 avril à…

    8 mai 2017
  • T'as-ta-méno-la-provinciale
    Humeur du jour L'AIR DU TEMPS

    Le tango de la Méno !

      J’ai très longtemps hésité à publier ce billet. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sujet est encore tabou. On  parle peu dans les magazines et encore moins sur les blogs de cette période…

    31 janvier 2017
  • Avec-Brel-et-Reggiani-la-provinciale
    Humeur du jour L'AIR DU TEMPS

    Avec Brel et Reggiani.

    Les premiers jours de janvier sont traditionnellement dévolus à la cérémonie des vœux. Que ce soit en famille, entre amis, ou via les institutions gouvernementales, tout le monde présente ses vœux. A l’aube d’une…

    2 janvier 2017
%d blogueurs aiment cette page :