Merci Femme Majuscule

Merci Femme Majuscule

Je vous parle du magazine Femme Majuscule  à chaque parution (tous les deux mois pour les étourdies !). Mais là, comment dire ? Je suis doublement contente d’en parler car comme disent les enfants : «  je suis dans le journal ! »

Oui la rédaction de Femme Majuscule m’a invitée à participer à la rubrique «  Elle l’a fait. »

Un petit voyage éclair à Paris, la visite des locaux, un accueil chaleureux de toute l’équipe, un petit reportage photo pour le blog ( je vous en parle dans ce billet ), mes journées étaient bien remplies. Et en prime une interview et une séance photo se concrétisent aujourd’hui par cet article : Bloggeuse et fière de l’être.

Inutile de vous dire que dès que le facteur a déposé Femme Majuscule dans ma boite je me suis précipitée sur le sommaire pour voir « Mon article ! » J’étais toute contente de lire ce portrait qui me correspond tout à fait. Marie-Paule Vadunthun, la journaliste qui m’a interviewée a très bien cerné mon profil et je la remercie.

 

Merci Femme Majuscule-la provinciale

 

 

 

Mais assez parler de moi, si vous voulez en savoir plus le magazine est en kiosque !

Passons aux autres rubriques, tout d’abord le sublime mannequin que j’ai eu la chance de voir poser toute une journée. (Je vous raconte les coulisses très bientôt.) Oui car pour 6 photos dans le magazine elle a changé 12 fois de tenue, elle a patiemment posé une journée entière avec une petite halte pour déjeuner. Pour l’avoir côtoyée je peux vous assurer que les photos ne sont pas trafiquées, cette femme est sublime. J’étais hypnotisée toute la journée ! Ah être grande mince, et belle ! Le rêve de toute femme ! Mais bon nous avons chacune nos atouts qu’on se le dise !

J’ai bien sur craqué pour les tenues qu’elle portait mais particulièrement sur les bijoux Poggi que je ne connaissais pas. Encore une boutique qui va me tenter !

J’ai partagé ma journée prise de vue avec le couple charmant qui pose en début de magazine. Une belle histoire d’amour, il avait envie d’offrir une séance photo à son épouse pour son anniversaire et Femme Majuscule lui a proposé de poser en couple. Ils étaient tout mignons lors des prises de vue tous les deux et aussi impressionnés que moi par ce monde inconnu de la presse et des shootings professionnels.

Merci Femme Majuscule-la provinciale

Vous avez envie de vous ressourcer en famille ? Lisez l’article «  Famille la nouvelle valeur refuge » Et si vous préférez vous occuper de votre libido, le papier «  Peut-on jouir à tout âge ? » est fait pour vous !

Et puis comme Noel approche vous aimerez comme moi la rubrique mode et beauté avec des idées de cadeau pour toutes les bourses. Et si vous aimez le foie gras, apprenez par cœur les pages recettes !

Une seule chose à faire après la lecture de ce billet, précipitez vous pour acheter Femme Majuscule et si vous ne le connaissez pas lisez le une fois et je suis certaine que vous passerez à l’abonnement mensuel !

Femme Majuscule est une revue faite par des femmes, pour les femmes, sans mièvrerie, sans chichis  et surtout avec une énergie et une envie de nous faire plaisir qui transparait au fil des pages. Pour avoir suivi les rédactrices et journalistes je peux vous dire qu’elles se battent bec et ongles pour nous offrir cette parenthèse enchantée tous les deux mois. Nous sommes des femmes plus ou moins « mûres » , actives, épanouies, heureuses de vivre, avec des soucis et des joies.

Un de mes petits plaisirs auquel je ne renoncerai pas : Lire Mon Femme Majuscule !

 

Merci femme majuscule-la provinciale

Et n’oubliez pas si vous avez envie de dialoguer avec l’équipe de la rédaction ou entre Femmes Majuscules sympathiques inscrivez vous à  la rubrique : Passons à l’action ! Une innovation de la rédaction : nous donner la parole ! Et comme je suis bavarde……..

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

33 Commentaires

  1. 29 novembre 2015 / 21 h 41 min

    Félicitations pour cet article , et comme toujours depuis le 1er numéro, FEMME MAJUSCULE parle si bien des femmes, aux femmes (parfois à quelques hommes 😉

    Amitiés

  2. 26 novembre 2015 / 16 h 39 min

    Elle est très bien ton interview..j’ai commencé par ça bien sur. J’ai trouvé la lettre du mari, pour la séance photo, très belle. Pleind e belles choses encore.
    Bisous Corinne

  3. miss.radis
    25 novembre 2015 / 11 h 40 min

    Ce magnifique parcours! ?????. Tu mérites que l’on s’y intéresse.
    Tu es une battante et un bel exemple pour des femmes pouvant penser qu’après 50ans elles finissent aux oubliettes.
    J’attendais avec impatience cette parution et ravie d’apprendre un peu plus.

    ????? Bravo et ta vivacité est un bel exemple.
    Je t’embrasse.

    • 26 novembre 2015 / 7 h 38 min

      Merci ma miss préférée ! en tant que première lectrice de mon blog a ses débuts tu me connais bien maintenant !

  4. 24 novembre 2015 / 23 h 06 min

    Aaaaah il n’est pas encore arrivé dans ma petite ville… Mais jeudi je vais sur paris et j’espère bien le trouver à l’aéroport et lire ton article!!!
    Quelle chance…c’est bien ce que tu fais!!!
    Bravoooooo

      • 26 novembre 2015 / 8 h 17 min

        Nos pensées se sont croisées… Tu n’as qu’à aller voir mon article de ce matin à l’instant! ?

    • 26 novembre 2015 / 7 h 39 min

      Juste une petite mise à l’honneur mais je suis contente !

  5. catherine dentale
    24 novembre 2015 / 19 h 59 min

    j ai achete le magasine une premiere fois il y a 2 mois pour lire l artcile de Sylvie du blog « 50 ans et alors  » et pour une decouverte , ce fut un coup de coeur ,alors je suis imaptiente de l acheter demain pour lire l article a ton sujet ,je sais deja que ma soiree sera bonne ! bravo

  6. 24 novembre 2015 / 18 h 17 min

    Toujours en quête de nouveauté. Continues, tu réussis tout ce que tu touches parce que tu le fais avec enthousiasme. Bravo

  7. léna33
    24 novembre 2015 / 17 h 55 min

    Wouaaaaaaaa !!!! Bravo ! Je vais aller vite acheter le magazine que je ne connais ! Mes amitiés. Lena (misslena33 sur insta)

  8. 24 novembre 2015 / 13 h 21 min

    je suis entrain de le lire et j’aime toujours autant j’ai vu ton interwiev bravo belle et intellignet amie Majuscule

    • 26 novembre 2015 / 7 h 41 min

      Je t’ai vu aussi Nicole au sénat tu étais resplendissante comme toujours

  9. 24 novembre 2015 / 10 h 22 min

    J’attends le mien toujours pas arrivé !
    Bravo Corinne !
    Bonne journée.

    • 26 novembre 2015 / 7 h 43 min

      Il faut « secouer » ton facteur ! Ce numéro est magnifique et le mannequin sublime

  10. 24 novembre 2015 / 10 h 10 min

    Bravo Corinne je cours l’acheter vous méritez bien ce bel hommage !

  11. 24 novembre 2015 / 9 h 55 min

    Bravo Coco Pop’s, je suis très fière de toi !! Tu ne laches rien, jamais et toujours dans la bonne humeur, tu traces ta route et continue à apprendre et à te passionner !!

    Chapeau bas Madame !

    • 26 novembre 2015 / 7 h 43 min

      Et un peu grâce à toi d’ailleurs …… Bizettes ma jolie

  12. 24 novembre 2015 / 9 h 32 min

    …c’est la raison pour laquelle, hier, je me suis vite inscrite à la newsletter. J’ai adoré l’article…et le blog. Tout y est pétillant. Je me suis installée depuis peu à Montpellier et j’ai adoré la balade en ville dans les si jolies rues animées.
    Bravo pour tout !

    • 26 novembre 2015 / 7 h 44 min

      Il faudra que l’on prenne un petit café un de ces jours !

  13. Paule
    24 novembre 2015 / 8 h 57 min

    J’attendais la sortie du magazine car je savais que tu y participais ! je l’ai acheté hier pour la première fois et outre le fait que j’ai aimé ton portrait j’ai adoré ce magazine ! Merci pour cette belle decouverte et bravo pour cette mise à l’honneur.

    • 26 novembre 2015 / 7 h 45 min

      Super ! j’espère que tu seras conquise, comme moi, par ce magazine qui change vraiment de ce que l’on nous propose d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *