Browsing Category

Boutiques

    Boutiques DECORATION Mes boutiques déco MONTPELLIER

    De la Robe aux accessoires ! Boutique Empreinte

    7 décembre 2016
    empreinte-le-blog-d-une-provinciale15

    Changer de vie, tout recommencer, réaliser ses rêves. Nous y pensons, nous en parlons, mais souvent comme une chimère sans vraiment oser franchir le pas.

     

    Ce pas, Aurélia Biscaye l’a franchi avec brio en créant sa boutique Empreinte.

    Avocate au barreau Montpelliérain, elle a pourtant décidé, à la naissance de sa fille, de laisser tomber sa robe d’avocate pour se consacrer à sa passion : la mode.

    Après mûre réflexion et une visite au salon de la mode Who’s Next à Paris, où elle rencontre ses futurs partenaires, elle prend cette décision radicale, monter sa boutique de chaussures et d’accessoires de mode.

    Pour le lieu, elle fut intraitable, et choisit l’écusson, le centre-ville de Montpellier.

     

     

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale0

    La boutique a vu le jour en septembre 2016. Elle l’a voulu à son image, moderne, chic et un brin bohème. Aidée par la décoratrice d’intérieur Elisabeth Verdier, fondatrice du concept store Mona Marquet, une référence en matière de décoration à Montpellier.

    La décoration sobre et un brin ethnique est un magnifique écrin pour les créations européennes qu’Aurélia a choisi de présenter.

    Elle propose des modèles de chaussures, tendances, féminins, accessibles. Chaque femme, quel que soit son âge, pourra trouver son bonheur parmi les produits proposés.

    Aurélia a voulu se démarquer et propose des marques originales, peu ou pas représentées dans notre ville. Vous pourrez craquer allègrement pour les chaussures à paillettes italiennes ANNIEL, pour les bottines ou les escarpins français ANAKI ou M.MOUSTACHE.

    Vous succomberez au charme des bottes danoises ANONYMOUS ou EMMA GO. Et vous adorerez les tennis éco responsables TWINS FOR PEACE.

    Si, comme moi, vous êtes fan de chaussures de qualité et travaillées à la main dans le respect des matières, cette boutique est faite pour vous !

    Si vous n’aimez pas les chaussures (!!!) vous trouverez également une large gamme d’accessoires féminins et sensuels comme des foulards, des bijoux, des sacs, des chapeaux.

    Pour ma part j’ai eu un immense coup de cœur pour les sacs PAULETTE ET SIMONE que j’ai découvert lors de ma première visite. Une marque Française qui propose des modèles en cuir, originaux, colorés ou plus sobres mais toujours très chics.

    J’ai pris beaucoup de plaisir à visiter cette jolie boutique, pour la décoration, pour le style, pour les modèles mais également pour l’accueil, le sourire, le conseil.

    N’hésitez-pas à pousser la porte de la boutique lors de votre future promenade en centre ville. Vous pourrez flâner et choisir vos accessoires et si vous hésitez Aurélia vous offrira un petit café pour vous aider à vous décider !

    Montpellier regorge de belles enseignes, qui nous obligent à craquer !

    EMPREINTE fait maintenant partie des lieux incontournables de la ville pour nos envies de shopping !

    3-empreinte-le-blog-d-une-provinciale

    15empreinte-le-blog-d-une-provinciale12

    17-empreinte-le-blog-d-une-provinciale6

    18-empreinte-le-blog-d-une-provinciale7 21-empreinte-le-blog-d-une-provinciale3

    25empreinte-le-blog-d-une-provinciale4

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale1

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale01

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale13

     

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale13

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale19

    empreinte-le-blog-d-une-provinciale0

     

    Boutique Empreinte

    29 rue de l’argenterie

    34000 Montpellier

    04 99 67 20 99

    empreinte-montpellier.com

  • Le boudoir de Joséphine- la provinciale
    Boutiques MONTPELLIER

    Le boudoir de Joséphine.

      Récemment j’ai eu un un immense coup de cœur pour une petite boutique découverte dans ma ville, Le Boudoir de Joséphine. Mais rassurez vous Le Boudoir de Joséphine est aussi en ligne donc vous…

    16 octobre 2015
%d blogueurs aiment cette page :