Ventre plat et maillot de bain

Ventre plat et maillot de bain

C’est parti, l’été approche à grands pas et nous rêvons d’un ventre plat pour nos petits bikinis !!!

Si vous lisez régulièrement ce blog vous savez que je ne suis pas une grande sportive !

A part quelques brasses en piscine, et encore, j’ai tendance à passer plus de temps dans le Jacuzzi que dans le grand bassin !

Une petite marche quotidienne en campagne, près de chez moi, avec Cooky, (mon chien)  sont mes sports favoris ! Pas de quoi viser les jeux Olympiques !

Pourtant mon corps presque sénile, commence à perdre de sa fermeté ! Et oui jeunes filles à partir d’un certain âge canonique nous nous ramollissons ! Comme disait si bien Juliette Gréco, une chanteuse du siècle dernier : «si tu crois fillette…… »

Mais revenons à mon corps ! Si j’ai la chance d’avoir des jambes et un fessier musclé, grâce à des années de danse, le reste commence à donner des signes de faiblesse !

Donc il faut trouver une solution. Et hors du sport point de salut ! Et pourtant, j’ai trouvé quelque chose ! Pas un produit miracle à avaler, ça il y a longtemps que je n’y crois plus, mais un appareil de musculation « passive » !

J’entends déjà les puristes des salles de gym et autres instruments de torture me haranguer et me jeter des pierres !

Et pourtant, je vous assure que j’ai vu des résultats probants sur mes copines !

Cet appareil qui n’a rien de miraculeux, c’est la ceinture abdominale Slendertone ! Ceinture que tous les sportifs de haut niveau utilisent (bon eux ils font du sport en plus je vous l’accorde !)

L’appareil semble barbare au début, mais après quelques manipulations on arrive à en comprendre le fonctionnement.

Ventre plat -la provinciale.jpg

Voici ce que promet la marque :

« Slendertone, est-ce que ça fonctionne ? 

La première question que la plupart des gens se posent est toujours : « Est-ce que Slendertone marche vraiment ? ».

Nous pouvons répondre en toute honnêteté : « Oui ! ».

En tant qu’entreprise médicale, nous sommes fiers de notre intégrité professionnelle et notre expertise. Tous les produits Slendertone sont soumis à des tests cliniques et nos promesses reposent sur des études cliniques visant à démontrer l’efficacité de nos produits. Nous collaborons avec des universités et des professionnels indépendants de renom, afin de garantir que nos tests cliniques et nos produits respectent les normes d’efficacité les plus strictes.

Le docteur John P. Porcari*, éminent scientifique sportif titulaire d’un doctorat à l’université du Wisconsin, est un expert en science de l’exercice et fait figure d’autorité en matière d’appareils d’électrostimulation musculaire (EMS) et de leur efficacité. Selon lui, « Slendertone augmente sans aucun doute la force, la fermeté et la tonicité des muscles abdominaux. »

Je ne peux en parler ne l’ayant pas encore testé complètement ! Mais imaginer mes petits muscles se fatiguer tout seuls , pendant que je bouquine sur mon transat me rempli d’allégresse !!!

Je me suis donc délestée de la somme de 79 euros au rayon sport du magasin Auchan (nettement moins cher que dans les magasins de sport) et je commence cette semaine ma cure sportive !

Les concepteurs de l’appareil promettent un ventre plat et musclé au bout de 8 semaines d’utilisation. Je prends donc le pari de faire disparaitre le petit ventre mou et les vilains bourrelets à l’estomac en 8 semaines !

Et bien sur je vous rendrai compte des résultats sur le blog !

Soit je posterai un look moulant, ce que je ne fais jamais ! Soit vous me verrez avec des hauts un peu fluides qui dissimulent tout !!! Et là vous aurez compris que mes 79 euros seront partis en fumée pour rien !

Mais je veux rester positive et comme je surveille mon alimentation il n’y a aucune raison que cela ne marche pas ! Je n’arriverai certainement pas aux magnifiques tablettes de chocolat mais pourquoi pas à un corps un peu plus ferme ?

On pari ?

Chiche !

Qu’en pensez-vous ? Avez vous essayé ce genre d’appareil ?

Ce billet n’est pas sponsorisé par Slendertone !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

30 Commentaires

  1. Camille
    16 août 2017 / 21 h 44 min

    Ah, je connais bien cet appareil, pour l’avoir essayé ! Je suis plutôt satisfaite du résultat. Cependant, je dois avouer que je fais également du sport. Je pense que le fait d’avoir combiné les deux m’a permis d’obtenir un ventre plat et de me tonifier relativement rapidement…

  2. 17 février 2017 / 0 h 49 min

    Bonsoir la femme d’un collègue l’utilise et mon collègue m’a dit que c’était efficace que petit à petit elle avait descendue d’une taille.

  3. 4 juillet 2016 / 10 h 01 min

    Bonjour,
    J’ai essayé le maillot permettant de bronzer sans marque de chez Dagadom et j’en suis ravie. Alor je recommande! https://dagadomstore.com/
    A bientot!

  4. ovar
    31 mai 2016 / 23 h 49 min

    Alors? Ça fonctionne?

  5. 1 mai 2016 / 18 h 56 min

    oui le slendertone fonctionne mais il faut le faire regulièrement et encore et encore car comme tu le dis meme si je ne le vois pas sur ta jolie silhouette le corps perd de sa fermeté et oui fillette fillette bisous

  6. Marie Jeanne
    28 avril 2016 / 20 h 12 min

    Bonsoir Corinne,
    Je n’ai jamais testé mais effectivement les grands sportifs les utilisent donc çà doit marcher !!!! Avant j’allais à la salle de sport, je faisais des randonnées, j’avais des tendinites répétées à l’épaule droite en fait j’ai une rupture de tendon donc arrêt pendant un an et demi. Je me suis mise à la marche rapide, c’est super, je retrouve la forme, çà fait un bien fou et tu muscles les jambes, les fesses, les abdos, les bras et c’est très bon pour le coeur. Pour le petit ventre l’exercice le plus efficace est la planche à faire tout les jours , tu commences par 20s deux jours de suite, puis 40s, puis 60s etc et crois moi c’est radical . Bien sur une alimentation équilibrée, je t’avoue que comme Joelle, j’aime les gâteaux, les glaces etc et je n’ai pas envie de me priver LOL . Alors courage .

  7. Bernieshoot
    28 avril 2016 / 17 h 23 min

    Est-ce que Romy utilisait cet appareil ? Dommage qu’elle ne soit plus là pour expliquer comme elle avait ce ventre plat.

  8. miss.radis
    27 avril 2016 / 23 h 46 min

    miss.radis dit :
    « N’ayant jamais utilisé ce type d’appareil, je pense à leur efficacité conjugué avec une alimentation équilibrée et riche en fibred, il peut être un allié minceur et tonifiant.
    J’ai hâte de connaître les résultats et ton avis.
    À très bientôt et à toi, le ventre plat. »???? Je t’embrasse. »

  9. Ciais
    27 avril 2016 / 22 h 34 min

    Idem j’ai acheté une ceinture similaire, bon il faut que je la renvoie (elle fonctionne pas ) mais après j’essaye.Bon c’est vrai que le stress me fait gonfler, mal digéré et je suis tjrs ballonnee mais bon…si ça muscle ….je vais entamer une régime ss gluten et des produits biologiques. ..
    A plus …pour le bikini ..lol

  10. 27 avril 2016 / 11 h 45 min

    On attend vos résultats que nous pourrons vérifier en vrai !
    Avez-vous reçu notre mail ?

  11. 27 avril 2016 / 10 h 42 min

    Je n’ai plus vraiment de bidou ,depuis que j’ai perdu mes 3kg superflus, mais je gonfle facilement, si je ne surveille pas mon alimentation .
    Et ventre plat ne veut pas dire ventre musclé, alors je n’ai jamais testé ce genre d’appareil car je n’y ai jamais vraiment cru, je crois que sans efforts on arrive à pas grand chose , mais si ça marche vraiment , tu me le diras et j’investirais peut être !
    Je vais surtout essayer de me bouger un peu plus car ces temps ci tout est bon pour faire relâche !
    Bisous ma Corinne !

  12. 27 avril 2016 / 9 h 40 min

    Inutile pour moi..pas que je n’ai pas de ventre mais ma premiere grossesse a coupé mes abdos..je les fais travailler un peu mais ils ne sont pas efficaces à 100%. Je mise sur une alimentation faible en gluten.
    Mon mari en a une d’une autre marque mais elle n’est pas efficace..ou alors c’est lui qui n’a rien changé à ses habitudes alimentaires!! il faut tout de même l’associer avec une alimentation riche en fibres et eviter tout ce qui peut faire gonfler..Pour ma part le stress me fait gonfler..zen..rester zen.pas toujours evident
    Bisous corrine

    • 27 avril 2016 / 10 h 13 min

      C’est certain le stress fait « gonfler » il faut rester zen mais c’est parfois difficile !!!

  13. 27 avril 2016 / 9 h 06 min

    J’ai connu les appareils Slendertone depuis que l’une des jeunes sœurs de ma mere en utilisait (à l’époque où moi, encore adolescente je pensais que je n’en aurais jamais besoin…) je crois qu’elle en était satisfaite mais elle associait ça avec le tennis une fois par semaine?
    J’ai vu un peu partout – et même récemment à une présentation presse – ces ceintures qui m’ont bien tentée mais vu les gâteaux auxquels je ne résiste pas, je pense que ce serait fort utopique de ma part d’espérer le miracle?
    Je compte sur toi pour nous dire …
    Belle journée !

    • 27 avril 2016 / 9 h 08 min

      Compte sur moi Béatrice, en ce moment je travaille sur mon ordi avec la ceinture qui muscle mes petits abdos !!! Tu as bien raison de ne pas résister aux gâteaux, les plaisirs font partie de la vie !!!

  14. chocolasco
    27 avril 2016 / 9 h 04 min

    Slendertone est l’ami de tous les sportifs ayant subit des blessures, ça permet une musculation passive et ça fonctionne alors pourquoi ne pas tester en sirotant son cocktail et en lisant un bon roman: je pourrais devenir addict 🙂

  15. Marie D
    27 avril 2016 / 8 h 57 min

    Je suis évidemment très intéressée par cette petite merveille . J’utilise depuis peu un masseur anti cellulite acheté chez Nocibe 39.95 € pour faire pénétrer mon huile minceur et bien je vois un resultat au niveau de l’aspect peau d’orange. À faire tous les jours ???merci pour ce billet Operation bikini ❤️❤️❤️

    • 27 avril 2016 / 9 h 09 min

      Je ne pouvais échapper à un billet bikini !!! et pourquoi pas vous faire partager mon expérience ! bises ma jolie

  16. 27 avril 2016 / 8 h 55 min

    j’aimerais beaucoup essayer mais je ne peux absolument pas mettre ne serait ce que 20 euros là dedans, travaux à faire sur la voiture, cuisinière à changer et ne serait ce que combler mon éternel découvert bancaire.
    Donc je ferais avec mes bouées intégrées comme chaque année….si je pars en vacances et ça c’est la grande inconnue…..bisous jolie corinne

    • 27 avril 2016 / 9 h 10 min

      Attends mon retour d’expérience de toutes façons ! inutile d’investir si cela ne marche pas ! je te le dirai ! bises

  17. Elisa
    27 avril 2016 / 8 h 45 min

    Sublime Romy ! tu nous fais saliver ce matin ! En tous cas tu me fais rire et j’adore le ton de tes articles ! Il me tarde de voir les résultats ! je ne connais pas du tout cette ceinture, et j’attends ton retour d’expérience !

    • 27 avril 2016 / 8 h 50 min

      Merci Elisa, effectivement il ne faut pas se prendre au sérieux ! je ne suis pas sportive depuis mon plus jeune âge et je me vois mal me mettre à faire des marathons maintenant ! Donc j’essaie des méthodes plus « douces » ! Bonne journée

  18. 27 avril 2016 / 8 h 39 min

    qu’est ce que l’on ne ferait pas pour être belle ! pour moi une seule alternative, prendre soin de soin naturellement et sur la durée. Les ab-dos régulièrement pour le ventre rondouillard, quelques mouvements bien ciblés en dilettante. Si nous regardons le corps de Madonna, elle le doit aux heures d’entrainement avec son coach. Mais allez pourquoi pas essayer autre chose ! j’aime bien les choses nouvelles je vais regarder mais suis pas prête.

    • 27 avril 2016 / 8 h 48 min

      Oui mais toi tu es sportive et tu as un ventre plat !!! tu n’as donc pas besoin de cet instrument ma belle !

  19. 27 avril 2016 / 8 h 37 min

    Cc Corinne,

    Tu te doutes bien que ton article m’a interpellé tout de suite… Je connais la ceinture Slendertone(tu l’as eu à un très bon prix) que j’utilise 2 à 3 fois par semaine surtout en ce moment car je suis privée d’abdos pendant 2 semaines alors ça marche les filles mais je pense que ça ne suffit pas un peu d’abdos en plus c’est quand m^me beaucoup mieux et pour ma part j’y associe mes gélules ventre plat et mes tisanes détox 2 fois par jour.
    Bon courage ne pas lacher et se décourager et on va venir à bout du petit bidon.
    Bonne semaine ma belle,
    Bises

    PS Ca fait un petit peu mal au début mais on s’y habitue

    • 27 avril 2016 / 8 h 49 min

      Super, si tu dis que cela marche je suis encore plus motivée ! Merci Solange je vais essayer d’y associer un peu d’abdos !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *