Vide dressing

 

 

 

Vide dressing

Recycler, donner une nouvelle vie à des objets, des vêtements, est une idée dans l’air du temps et qui m’a donné une idée.

Pourquoi, plutôt que dormir dans un placard, ne pas mettre en vente une partie de ma penderie ?
J’avais tendance, mais je me soigne, à être une consommatrice compulsive !

En faisant un grand ménage de printemps je me suis rendue compte que je ne portais pas ou très peu de nombreuses pièces.

J’ai donc décidé de créer une boutique éphémère que j’ai pompeusement nommée VIDE DRESSING. Et dans laquelle je vous propose des articles à petits prix.

Je ne vends que des pièces en excellent état, repassées  et passées au pressing !
Certaines pièces sont neuves ou portées une fois.
Les prix entre 10 et 60 euros en fonction des modèles.

Pour une plus grande visibilité la boutique est divisée en catégories et sous catégories :  Vêtements – top – Robes – Vestes etc…
J’actualiserai la boutique régulièrement en fonction des saisons,  et du temps pour prendre des photos ! Vous avez la possibilité de vous abonner à la boutique (sans recevoir des tonnes de mails, mais juste une information quand un produit sera mis en ligne.)
Les frais de port varient entre 3 et 7 euros en fonction du poids du colis. Si vous achetez une petite pièce que je peux mettre dans une enveloppe, les frais de port seront de 3 euros. Pour des chaussures ou un manteau qui nécessitent un colis, les frais de port seront, standard collissimo soit 6,50 euros.

Pour les Montpelliéraines , possibilité de remise en main propre sur rendez-vous.

Je vous laisse visiter ma «petite boutique ».

La méthode de paiement par paypal  sur la boutique ou par chèque.
Vous pouvez me contacter via la rubrique Contact du blog, ou par mail, si  un produit vous intéresse ou si vous souhaitez plus de renseignements.

 

La boutique

contact(at)leblogduneprovinciale.com

Bon shopping !