ANNIVERSAIRE DE MON BLOG ET PETIT CONCOURS

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG ET PETIT CONCOURS

anniversaire la provincialeLe  27 septembre mon blog aura un an ! Un premier anniversaire c’est toujours émouvant. Ce blog m’a permis de faire de belles rencontres virtuelles, j’ai eu de beaux et bons échanges. Je me suis énervée une fois ou deux mais cela fait partie du jeu.

De nombreuses personnes passent et lisent mes articles mais peu laissent de commentaires. (Je remercie  les fidèles qui laissent un petit mot ) C’est dommage mais ce n’est pas bien grave. Le but premier d’un blog est de donner son avis, de se dévoiler et je pense l’avoir fait un peu durant cette année.

Pour vous remercier fidèles lectrices (et lecteurs ?) j’ai décidé de vous faire 3 cadeaux, des objets qui correspondent un peu à l’esprit de ce blog :

-une pochette (pour les filles !)

-un livre

– 1 produit de beauté.

Pour les gagner je ne vous demande pas d’aimer ma page facebook (simplement pour le concours ) si vous avez envie de m’aimer vous pouvez le faire sans le concours !!! je ne vous demande pas de relayer cet article sur votre blog ni de vous abonner ( si vous m’aimez vous le ferez naturellement et pas pour le concours !!!)

Je ferai un tirage au sort pour le livre et le produit de beauté ,  simplement avec les personnes qui laisseront un commentaire et les  abonnées ( il faut bien avoir une base !!!)  sur le blog et sur facebook car ce ne sont pas les mêmes !  et pour la pochette je vous proposerai une petite devinette et je tirerai au sort parmi les bonnes réponses (que vous soyez abonnées ou pas)

Amusant ? pénible ? un concours de plus ? qu’en pensez vous ?

Rendez vous le 15 septembre  pour découvrir les cadeaux et pour la devinette…..en attendant vous pouvez vous abonner au blog pour être certains de ne rien rater !!!

Suivre:
Partager:

15 Commentaires

  1. 11 septembre 2013 / 14 h 25 min

    Je débarques, toute nouvelle. Ai découvert ton nom dans les commentaires d’un autre blog… et j’ai atteris ici.
    Je ne demande pas spécialement de participer au concours… je ne veux pas paraître “pique assiette” 🙂 Mais je reviendrais par contre…

    • 11 septembre 2013 / 16 h 20 min

      pas de soucis pour le concours ! toutes le personnes qui laissent un commentaire sont les bienvenues et feront partie du tirage au sort , bienvenue sur mon blog

  2. 11 septembre 2013 / 6 h 26 min

    Bonjour Corinne, je reviendrai le 27 septembre pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog. Je n’aime pas souhaiter des événements en avance, on ne sait jamais. Bonne journée.

  3. Jeannelle
    9 septembre 2013 / 9 h 04 min

    C’est vrai que je ne laisse jamais de commentaire … je viens pourtant régulièrement mais souvent on pense que ce qu’on a à dire est trop banal, alors on ne dit rien …
    Selon tes conseils, je me suis acheté “Miséricorde” pour mes vacances malheureusement, mes 5 petits jours bien remplis par les activités avec la famille ne m’ont pas suffi pour le terminer Ggrrr !!!!
    Bravo pour cette première année, et un concours, c’est toujours sympa ! merci !

    • 9 septembre 2013 / 9 h 21 min

      Merci ! n’hesites pas à laisser des commentaires ce n’est jamais banal et je reponds toujours , cela crée un lien virtuel symphatique

  4. 8 septembre 2013 / 22 h 14 min

    septembre est aussi le mois anniversaire de mon blog !!
    bon anniversaire à toi !

    • 9 septembre 2013 / 6 h 22 min

      J’ai découvert ton blog en septembre et entamé un dialogue avec toi depuis…. bon anniversaire à toi aussi et felicitation pour ton joli blog

  5. 8 septembre 2013 / 20 h 39 min

    coucou c’est une bonne idée, j’aime les concours 😉 je suis déjà abonnée sur hellocoton mais où est ce qu’on s’abonne pour le reste je veux dire pour recevoir tes articles pas mail ?

  6. 8 septembre 2013 / 18 h 33 min

    Je trouve que c’est une très bonne idée de concours, tu nous gâtes 🙂 Je m’abonne, ne serait-ce que pour ne pas oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire !
    Bisous

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.