Accueil » Celles qui vibrent

Celles qui vibrent

J’aide les femmes en reconversion professionnelle, praticiennes du bien-être à asseoir leur entreprise en ligne. Et j’ai créé le site Celles qui vibrent.

Celles qui vibrent

Des femmes auto-entrepreneuses qui débutent ou  veulent faire fructifier leur business.

Thérapeute, professeur de yoga, coach  en développement personnel ,  blogueuse, quelque soit votre secteur, je veux vous aider à développer votre entreprise digitale sans dépenser des fortunes.

Et surtout, je souhaite vous donner la possibilité de le faire  en toute  autonomie en vous donnant les clés des meilleurs outils et en vous apprenant à vous en servir.

Je vous aide à le faire facilement et simplement !

Celles qui vibrent…

Est né suite à un changement de vie. A l’âge où certaines pensent à leur future retraite, j’ai décidé de me former et de me lancer dans l’aventure du blogging.

J’ai commencé en tâtonnant et peu à peu je me suis prise d’une passion pour WordPress, les blogs et tout ce qui en découle.

J’ai créé  mon blog La Provinciale en 2012. Deux ans après je passais une formation diplômante pour devenir webdesigner.

J’ai créé des sites et des blogs d’abord pour des copines, puis  Celles qui vibrent est né.

Donc je connais toutes les difficultés des auto-entrepreneurs, les doutes et les découragements mais également le bonheur de l’indépendance.

Je veux aider et inspirer d’autres femmes , leur montrer que tout est possible il suffit de le vouloir !

Retrouvez toutes mes prestations sur le site Celles qui vibrent.


Vous recherchiez quelque chose?