Comment dissimuler facilement ses petites rondeurs !

Comment dissimuler facilement ses petites rondeurs !

Cacher ses rondeurs ne veut pas dire se camoufler dans de larges tuniques noires informes ! Au contraire, il faut se mettre en valeur avec des couleurs et des accessoires appropriés.

Evitez les gros imprimés et les rayures larges, mais osez les couleurs pour de longues tuniques, des robes pulls, des jupes seyantes.

Un pantalon noir classique passera toujours bien avec des petites bottines à talons qui allongeront la silhouette.

Des petites rondeurs ou des défauts à cacher, nous en avons toutes ! Il faut d’une part les assumer et d’autre part trouver des astuces pour les dissimuler.

Osez et abusez des accessoires, chapeaux, bonnets, gants, foulards, bijoux qui donneront du « peps » à n’importe quelle tenue.

Je vous propose 3 tenues hivernales pour cacher vos petites rondeurs en beauté :

Sortir en beauté

la provinciale

L’indispensable petite robe noire qui cache tous les défauts et sublime une silhouette. Portée avec un collant noir et accessoirisée d’une pochette toute simple mais avec des escarpins magnifiques qui sublimeront vos jambes ! De belles boucles d’oreilles pour couronner le tout et vous voici prête à séduire !

Décontractée

DECONTRACTEE

Optez pour un jean noir ou gris et osez la couleur pour un pull tunique un peu long. Accessoiriser avec des bottines en couleur à petits talons. Une découverte de la saison dernière : les pulls en cachemire de Mango, déclinés en plusieurs couleurs, ils sont longs, doux et très agréables à porter.

Pour travailler

 

 

POUR TRAVAILLERUn robe pull bien longue et confortable portée avec un leggins ou des collants opaques marrons foncés et avec des bottines panthères ! Un bracelet et des jolies boucles d’oreilles finaliseront cette tenue.

 

Article paru en avant premiere sur le webzine So Busy Girls

redactrice-rose

Suivre:

12 Commentaires

  1. 12 mars 2014 / 13 h 28 min

    Bonjour Corinne, merci de votre passage sur mon blog et pour votre gentil commentaire. Comme je suis un peu ronde, j’ai été automatiquement attirée par votre rubrique qui me rassure puisque je m’habille comme les conseils que vous donnez ! Bon après-midi et à bientôt

  2. 3 décembre 2013 / 19 h 05 min

    J’aime toutes ces tenues mais la deuxième a ma préférence, j’adore ce manteau !

  3. 2 décembre 2013 / 19 h 20 min

    todoeslavida

    ❄❅❆❄❅❆ ❄❅❆Que de belles tenues, je les veux toutes, c’est un sans faute.

    Les escarpins fleuris sont sublimes, pouvons nous savoir où tu les a vus?

    La tenue leggings et pull rose, j’adore ces deux couleurs ensemble, cela me donne toujours une note romantique, des camaïeux de gris avec du rose comme celui que tu présentes.

    Avec ces ensembles, on peut dire “vive les rondeurs” que nous pouvons cacher avec tant de féminité.

    Merveilleuse recherche dans le choix des tenues et bravo pour ton article sur “so busy girl” qui est super.

    Maintenant, le travail de ton blog, le goût dans la rédaction de tes articles et leurs choix des sujets, sont récompensés chez “so busy girl” .

    Ca se fête, fait pêter les bulles. Youpi!!!!!

    ❄❅❆ ❄❅❆ ❄❅❆

    • 2 décembre 2013 / 22 h 28 min

      Oui c’est mon dixième article chez So Busy et je vais ouvrir le champagne !!! J’ai acheté les chaussures l’an dernier en solde chez Zalando , mais je crois qu’elles y sont toujours. Je les aime tellement que j’en ai pris une paire de noires dans le même style !!! je crois qu’elles coutent 35 euros (en solde)

  4. 2 décembre 2013 / 19 h 18 min

    j’aime bien la 2ième!

  5. Paule
    2 décembre 2013 / 17 h 23 min

    Tu nous donnes de très bonnes idées j adore tes tenues toujours chics

  6. Mireille
    2 décembre 2013 / 17 h 21 min

    Toujours aussi au top ces tenues!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.