CREME CICALFATE D’AVENE

CREME CICALFATE D’AVENE

 

le blog dune provincialeVous connaissez mon «addiction» aux produits Avene , je suis toujours à l’affût de leurs nouveaux produits. Ma dernière découverte,  une crème pour les mains assez exceptionnelle :

  la crème Cicalfate.

La marque la recommande pour les mains très sèches, et irritées, c’est souvent ce qui se passe pour nos mains en hiver.
Vaisselle, jardinage, cuisine, ou tout simplement pollution de l’air nous avons toujours besoin d’une crème pour les mains.

Je teste une crème et si elle me convient j’en achète systématiquement deux ! Pourquoi me direz vous ? Non je ne suis pas une fétichiste des crèmes pour les mains !!!
Mais j’en ai une dans ma salle de bain comme tout le monde et une dans la boite à gant de ma voiture ! Pourquoi ? Tout simplement lorsque je suis en voiture avec Cheri et que je ne conduis pas j’ai un toc ! J’enduis mes mains de crème ! Ne me demandez pas pourquoi  ! C’est une manie.

Donc pour en revenir à ma découverte la crème Cicalfate est onctueuse, d’une texture fine  elle s’étale facilement et est vite absorbée par la peau.  En plus elle possède un agent bactérien qui protège des microbes . Que demander de plus à une crème ?
Un délice et des mains toutes douces.
Je vous la recommande vous m’en direz des nouvelles !

Suivre:

5 Commentaires

  1. lilimignonne
    24 octobre 2013 / 13 h 19 min

    Avène j’adore cette marque aussi, je la trouve GENIALE 🙂 cette crème je ne l’ai pas testé encore, mais je varie tout le temps de crèmes pour les mains donc peut-être que je testerais une fois. LOL moi aussi j’ai toujours une crème dans ma salle de bain et une crème dans la voiture ^^ juste parce que j’oublie d’en mettre avant de partir ou au cas où j’en ai besoin, enfin voilà lol !

  2. Ridée rieuse
    24 octobre 2013 / 9 h 40 min

    encore un point commun. j’ai aussi une peau mixte et réactive et je suis adepte de ces cremes.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.