“DESCENTE” A AVIGNON

“DESCENTE” A AVIGNON

Hier j’ai assisté à  une pièce au festival d’Avignon et le jeu des acteurs, le texte et la pièce m’ont tellement séduite que j’ai eu envie d’en parler sur ce blog et vous faire partager cette découverte.

Mise en Scène de

Gaëlle Veillon

 

Interprètes :

Nadia Tillier, Axelle Abela, Ronan Ducolomb

 

Lumières :

Nicolas Ferrari

 

Marina, une fille presque comme les autres… Violence mentale et physique, espace clos, horizon bouché, addictions de toutes sortes :

‘’Descentes’’ ou la chute d’une jeune femme dans la spirale de la prostitution,

oscillant entre révolte, avilissement, décence et résignation.

A moins que ne survive l’infime espoir d’une échappatoire…

« Spectacle d’une force immédiate et d’un impact évident … Mise en scène efficace… Scènes d’une puissance rare… des performances peu communes aux échos prolongés. »

MIDI-LIBRE – R.M – 9 mars 2012
Si vous passez au festival d’Avignon ne ratez pas Descente de Grégoire Aubert à 17 heures au Théâtre Arto , vous allez être ébloui par ce drame magistralement interprété par la compagnie des 100 têtes.Descente festival Off Avignon

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 15 juillet 2013 / 12 h 25 min

    Je faisais partie de ceux qui ont applaudis dans la rue également !

  2. elodie
    15 juillet 2013 / 10 h 05 min

    Effectivement cette pièce de théâtre est superbement interprétée, le texte est dur, la mise en scène peut choquer mais c’est le but, pour dénoncer la prostitution. les acteurs sont incroyables et ce samedi ils ont été applaudis dans la salle et à la sortie dans la rue.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.