Doriance solaire anti âge

Doriance solaire anti âge

doriance_solaire_et_anti_age_0J’ai  testé ces compléments alimentaires depuis deux mois sans vraiment y croire. Pourtant je suis très agréablement surprise, en effet j’ai tendance à prendre rapidement des coups de soleil et ma peau fragile se désseche vite en été. En plus j’ai épuisé mon capital solaire et je dois faire très attention à ma peau en m’exposant au soleil.

Cette année après l’utilisation de Doriance Solaire anti-age à raison de deux comprimés par jour pendant deux mois je me suis exposée raisonnablement et ma peau a pris une jolie teinte dorée, je n’ai pas eu d’effet «peau de crapaud» le soir.
Bien sur une crème solaire protectrice est indispensable même avec l’utilisation de ces gelules à base de plantes, mais elles aident au  bronzage sans passer par la case «peau rouge» et laissent la peau souple et douce. Elles aident la peau à se préparer au soleil et hydratent l’épiderme durablement.

En plus pour la première fois je suis passée directement à une crème solaire protection 30 , je n’ai pas eu besoin d’écran total.
J’habite dans le sud de la France et je suis souvent au soleil, terrasses, jardin, et plage. J’ai été agréablement surprise de constater que mon bronzage prenait plus vite cette année et que ma peau était très souple.

Si comme moi vous avez une peau fragile n’hésitez pas à tester ce produit.
Je remercie la société Naturactive de m’avoir fait tester ce produit vraiment bluffant. Il faut simplement ne pas oublier de prendre les deux gellules tous les matins….

 

Formule :
Actifs :
Des Phytopigments®, extraits de l’algue Dunaliella sous la forme de béta-carotène : Ces caroténoïdes végétaux favorisent la pigmentation de la peau. Leur dosage a été mis au point pour un effet “bonne mine”. La Dunaliella est une micro-algue unicellulaire qui se développe en milieu salin, dans les océans et les lagunes. Pour se protéger du stress oxydatif provoqué par l’action conjointe d’une salinité importante et d’un rayonnement solaire élevé, elle rougit en produisant des caroténoïdes.
Un extrait de Melon, riche en SuperOxyde Dismutase (SOD) : La SuperOxyde Dismutase est une enzyme anti-oxydante naturellement présente dans l’organisme. Elle intervient en amont de la réaction en chaîne induite par le métabolisme de l’oxygène et aide à limiter l’attaque des radicaux libres, à l’origine de l’oxydation des cellules.
Du sélénium : Le sélénium est un oligo-élément qui joue un rôle capital dans notre organisme : il intervient dans la synthèse de l’ADN, la sécrétion des hormones et la construction des cellules. Il aide à protéger les cellules cutanées contre le stress oxydatif.
Du zinc : Oligo-élément reconnu pour son intérêt en dermatologie, le zinc contribue à la synthèse normale de l’ADN.
Des vitamines C et E : Ces composants aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
De l’huile de Cameline : La Cameline a été sélectionnée pour la teneur de ses graines en oméga 3 et en oméga 6. Ces acides gras essentiels interviennent sur la barrière cutanée au niveau des membranes cellulaires. Ils contribuent à préserver la structure et l’élasticité de la peau.

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 15 juillet 2013 / 18 h 01 min

    Je suis une fidèle de ce genre de comprimés, sur les conseils de ma dermato, par contre je ne lâche pas mon indice 50, c’est le sujet de mon billet de demain, je souffre de la Lucite et du coup, avec les années, je deviens une pro de la prévention des crises ! 🙂

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.