En mode banquise en Balsamik

Dès que le thermomètre baisse un peu à Montpellier, j’ai l’impression de vivre au Pôle nord ! Le vent et le froid ne sont pas mes amis, sauf si j’étrenne une superbe doudoune offerte par BALSAMIK ce mois ci.

Je porte peu de doudounes et pourtant je suis frileuse. La raison ? Tout simplement les doudounes en général m’engoncent et ne mettent pas ma silhouette en valeur. Mais ça c’était avant !!!

Cette doudoune BALSAMIK me faisait de l’œil sur la boutique en ligne depuis quelque temps. J’ai longtemps hésité à la choisir et je ne le regrette pas.

Elle correspond exactement à la description du site, légère comme une plume et super chaude !

J’ai craqué pour le col montant bordé de fourrure et la découpe princesse qui affine la taille.

En ce moment elle est soldée à -20 %. Plus un bon d’achat de moins 15 euros sur tous les manteaux en ce moment !  Je l’ai choisie en gris mais vous pouvez la trouver en bleu nuit et noir.

Une bonne raison de se faire plaisir surtout si vous êtes frileuses, comme moi.

Je porte un jean gris clair push-up BALSAMIK  et mes bottines en cuir Nero Giardini dénichées avant les soldes ! (quand on fait un petit 36, difficile de se chausser en soldes) dans ma boutique de chaussures favorite : BETTY DELF à Montpellier.

Vent glacé et froid polaire ne me font plus peur !

en mode banquise avec BALSAMIKl

En mode banquise la provinciale

 

en mode banquise la provinciale

 

 

 

Et vous ? comment affrontez-vous l’hiver ?

 

pub
pub

12 commentaires

  1. Tout te va même la parka. Moi je ressemble à un sac si je porte ce genre de vêtement, je fais l’impasse et porte le traditionnel manteau ou veste chaude

  2. Super j’ai achete la parka quand je l’ai vu sur toi je l’ai reçue ce matin en noir , je sus contente merci pour l’idee !

  3. En Alsace les hivers sont souvent très froids. J’habite à la campagne, à 600m d’altitude, c’est l’anorack, jean, pull polaire, chaussettes épaisses, gants, écharpe polaire et toujours un, voir 2 bonnets et boots ou botte de neige, au cas où!!
    Pour aller en ville, je mets un manteau en laine avec capuche, sans oublier le bonnet si il fait très très froid. Aujourd’hui il fait froid, il y a de la neige, c’est magnifique, les sapins sont givrés.

  4. Il peut faire très froid dans notre sud…vous êtes bien armée dans votre doudoune qui a le mérite d’être bien coupée ! Nous mettons des gros pulls, des polaires ou des petites doudounes sans manches sous nos manteaux, surtout les jours de mistral

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :