En route pour 2016

Noel est passé, réveillons, chapons, marrons et autres délices nous ont comblés. Nous avons gâté nos proches et nous avons été gâtés en retour. Nous garderons de merveilleux souvenirs de ce Noel 2015 en famille.

Maintenant il est temps de clore cette année qui fut éprouvante émotionnellement pour chacun de nous. Il est temps de tourner une page et de regarder et imaginer la page vierge de l’année 2016 qui s’annonce.

Je ne vous parlerai pas de bonnes résolutions, que nous prenons tous, et que nous ne tenons pas au bout de quelques semaines.

 

J’ai envie de croire également, de façon beaucoup plus prosaïque, que ce blog continuera à vous plaire, à vous étonner, à vous intéresser ! L’année passée fut riche en émotions pour moi. Mon aventure digitale m’a permis de faire de très belles rencontres, de vivre des moments précieux et valorisants.

Pour terminer 2015 en beauté sur ce blog, je vous offre un petit florilège des articles phares qui ont jalonné mon année. Peut être les avez-vous lus ? Peut être juste entrevus ? Et pour les nouveaux (qui sont nombreux) je suis sure que vous serez ravis de les découvrir !!!

Vous remarquerez que « modestie » sera le leitmotiv de mes projets futurs !!!

Et si vous aimez mon blog, surtout ne me quittez pas ! Je vous promets de nouvelles aventures virtuelles, de nouveaux sujets, de nouveaux projets pour l’année à venir. Et toujours avec un certain recul, une certaine mauvaise foi, et beaucoup d’humour.

 

 

Cliquez sur la photo pour retrouver l’article dans son intégralité.

Le point fort de mon année passée fut sans contexte ma rencontre avec la rédaction du magazine Femme Majuscule. Une rencontre riche en émotions, et qui m’a permis de faire de très belles rencontres.

 

Merci Femme Majuscule-la provinciale

 

J’ai inauguré une rubrique Mode masculine avec mon ami Emmanuel qui a eu un certain succès.

Et pourquoi pas une homme ? L la provinciale

 

Je vous ai dévoilé mon nouveau bébé, le collectif de bloggeuses The Blog Connection qui a pris son envol. Une aventure qui demande du travail, du temps, mais tellement riche en échanges avec mes 4 copines passionnées.

Lever de rideau-la provinciale.1

 

Je vous ai parlé de régimes et surtout de mon expérience désastreuse avec Natur House. C’est le sujet qui vous a fait le plus réagir l’an dernier.

regime-minceur

 

Je vous ai dévoilé quelques looks de « Femme 45 plus ».

123 la mode et moi-la provinciale

Version 2IMG_0513En noir et blanc- la provincialeLe noir au coucher du soleil- la provinciale

Ballade à Montpellier.:7

 

J’ai eu l’immense plaisir de voir mon billet de décoration « Ma table de Noel » choisit pour la Une du magazine Coté maison.

Ma table de Noel-La provinciale

 

 

Une belle année virtuelle, merci d’être là, sans vous ce blog n’aurait aucun sens.

 

 

 


En savoir plus sur Le Blog d'une Provinciale

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

17 commentaires

  1. Bonsoir
    Voila nous sommes en 2016… Alors je te souhaite… Tout ce qui te ferait plaisir! Fais ton choix ?
    Peut être as tu trouve? Si non… Veux tu que nous participions ensemble au casting de blanche porte? Nous ferions le duo du “grand” sud?
    Bises et attaquons cette nouvelle année avec enthousiasme!

  2. Bonne Année å vous et merci car depuisque je vous connais j’attend vos billets avec impatience.

  3. Quelle année, quelle vitalité, une année riche en évènements, tout en action sans faiblir avec des billets donnant envie de savoir plus, de lire plus, bref…. tu éveilles ma curiosité et combien elle est grande.
    Le magazine Femmes Majuscules t’a donnée la parole pour nous présenter ton blog et de lui donner une reconnaissance dans la blogsphère .
    De plus, ta table de réveillon a retenu l’attention du magazine Côtémaison.
    En conclusion, c’est un vrai plaisir de te lire. Tu es une vraie pro.
    Je te souhaite de Bonne fête de fin d’année.

  4. Nous avons lu tous vos posts avec grand plaisir et admiré votre réussite !
    Nous vous souhaitons une belle nouvelle année pour vous personnellement et pour votre blog, bien sûr

  5. J’aime toujours autant ce blog !! Et j’adoooore cet humour et cette auto-dérision!
    Longue vie a lui ! 🙂

  6. Merci pour vos articles réjouissants , c’est un plaisir de vous lire régulièrement
    J’adore la mode , la décoration et je pourrai échanger avec vous des bons plans
    Je viens de m’installer en haute Savoie après 60 ans de vie parisienne et je découvre une merveilleuse région pleine de ressources
    Continuez à nous distraire très belle année 2016
    Françoise

  7. Je lis régulièrement vos billets avec beaucoup de plaisir. J’ai noté et repéré les adorables boutiques du centre ville. Il me manquerait peut-être quelques adresses de coiffeurs. J’ai quitté le mien…snifff…en m’installant à Montpellier.
    Bravo pour ces bons moments passés avec vous…

  8. Une belle retrospective de cette année qui fut riche pour toi. J’ai eu l’occasion de relire certains articles et je le dis et je le redis J’AIME CE BLOG !!!

  9. Longue vie à votre blog….que 2016 vous donne le temps et l’inspiration pour nous concocter des idées de looks sympas, dans des boutiques que l’on trouve facilement et à des prix accessibles ! Et merci pour les conseils de lecture durant toute l’année…je m’en suis beaucoup inspirée l’été dernier pour la plage. J’en profite d’ailleurs pour vous conseiller une petite perle, coup de cœur de mon libraire, que j’ai dévorée ” Le liseur du 6h27″ de Jean-Paul Didierlaurent en Folio Poche.
    Excellentes fêtes de fin d’année !

  10. Je n’ai fait votre connaissance que vers la fin de cette année, grâce au magazine Femme Majuscule, je viens même de m’abonner !!! Vos articles sont agréables a lire et apportent un vent léger et différent dans la “blogosphère” que j’avais l’habitude de visiter. Je n’ai pas votre physique, mais je suis dans la tranche d’âge qui correspond à une recherche d’ idées pour se renouveler, pour ne pas s’enterrer dans une cinquantaine triste !!
    Je pense que vous allez m’aider :))) Alors a très bientôt (même si je ne laisse pas toujours un commentaire) et une belle année 2016

Les commentaires sont fermés.