EN UN CLICK DE SOURIS !!!

EN UN CLICK DE SOURIS !!!

Internet et les boutiques en ligne ont un effet pervers sur moi ! Je trouve toujours une petite tenue qui me plait et avec les dernières démarques je n’ai pas résisté à ces deux petites choses soldées à 60 %.
Je me console en me disant que je suis conservatrice, je fais très attention à mes affaires donc je les porterai longtemps…. Oui mais l’an prochain je verrai autre chose et le cycle d’achats recommencera.

Depuis que j’ai soigné ma boulimie de régimes divers et variés et que j’ai perdu du poids simplement en adoptant une alimentation saine et équilibrée je remplis mon dressing ! C’est meilleur pour mon corps mais pas pour mes finances.

J’ai trouvé pourtant une petite combine.  Depuis la saison dernière , je revends les vêtements que je ne porte plus dans une boutique vintage . Je dépose mes vêtements  en faisant mon prix et la boutique prend 50 % . Grace à ce système j’ai pu faire les soldes cette année sans toucher à mon budget mensuel. Je me suis achetée des tenues neuves en vendant non pas de vieilles choses mais des vêtements que je n’avais plus envie de porter. Finalement ce système me convient très bien.

 

le blog d une provincaile
Donc j’ai craqué pour cette petite robe rose poudrée aux 3 suisses ,( j’aime beaucoup porter des robes en été alors que je passe l’hiver en pantalon ) et j’ai trouvé les chaussures  Tamaris qui collent parfaitement chez Zalando .

le blog d une provinciale
Je vous entends dire oui mais il manque la pochette ou le sac ! Effectivement je n’ai pas trouvé ! Enfin pas encore…..

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 24 juillet 2013 / 8 h 13 min

    Je revends aussi parfois, dans une boutique ou sur le net. En tous cas, cette petite robe est adorable.

  2. 22 juillet 2013 / 18 h 52 min

    Je suis un peu comme toi ! c est une très bonne idée de revendre ses vêtements pour en acheter d’autres ! bises

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.