FOND DE TEINT NUDE DE DIOR : UN PLAISIR

FOND DE TEINT NUDE DE DIOR : UN PLAISIR

LE BLOG D UNE PROVINCIALESi comme moi vous avez un teint d ‘endive brouillée l’hiver , si en vous levant vous avez l’impression d’avoir pris 10 ans, si vous avez des cernes et le teint terne, je vous conseille le fond de teint NUDE de Dior.

Je l’ai découvert par hasard chez sephora (mais il est en vente partout) et j’en suis tellement contente que j’ai eu envie de vous en parler.

Il existe en 5 nuances du plus clair au plus foncé et pour une fois c ‘est un fond de teint qui tient ses promesses.

Couvrant, sans faire maquillage à la truelle, souple et agréable, il a tout pour plaire. l’effet “peau nue” est réelle. Bon, il est un peu cher (41 euros) mais on en met très peu et  pour vous faire encore plus plaisir je vous offre le code de réduction que j’ai reçu 20 % du 08 au 12 novembre !

En magasin 259606

En ligne 5J135

Je précise que je ne suis pas sponsorisée par sephora !!!! Mais pour un fois que j’ai trouvé un fond de teint qui tient la route j’ai eu envie de vous le faire partager !

 

 

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 29 décembre 2013 / 13 h 15 min

    C’est aussi mon fond de teint! je l’adore il tient toute la journée ,
    depuis sa mise en vente j’y suis accro un tube par hiver ,teinte 32 ainsi que la poudre Nude

  2. 10 novembre 2012 / 11 h 17 min

    C’est MON fond de teint! Je l’adore! Depuis que je l’ai découvert, je ne mets plus que lui (pourtant j’en ai essayé beaucoup chez shiséido, chanel, lancôme…) mais c’est lui qui me convient le mieux! J’ai la teinte 30, pour l’hiver, c’est parfait! Bises

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.