JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOI MEME !!!!

JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOI MEME !!!!

Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une créatrice de chapeaux. Cette créatrice je la connais bien puisque c’est moi !!! Oui je m’autorise à faire un peu de publicité gratuite pour mes créations.

Je participe à un concours de créateurs et je vais avoir besoin de vous , mes nouvelles fidèles lectrices , pour voter pour moi.

Je déplore ce genre de procédé mais je n’ai pas le choix car dans ce genre de concours malheureusement les jury font peu cas du talent des créateurs car seuls les votes comptent. Résultat celles qui ont beaucoup d’amis virtuels et un réseau importants récoltent tous les votes. Les autres, les petites, les sans grade, les sans faux amis, talent ou pas restent en rade !!!!

Je n’avais pas voulu participer l’an dernier à cause  de ce procédé.  Mais cette année j’ai décidé de relever le défi et de me lancer. Une façon….. d’apprécier ma popularité sur la toile !!!  (je plaisante )  et je vous avoue que je me moque d’une popularité factice  car pour moi seules les belles rencontres comptent et j’en ai fait quelques une à travers ce blog.

Cependant la participation à ce genre de concours permet de se faire connaître et c’est important pour les “petits” créateurs.

Donc à compter du 25 octobre les votes seront ouverts et si vous avez envie de voter et de faire voter vos amis pour moi il suffira d’un petit clic !

je vous laisse le lien de mon blog Chapeaux attitude , allez voir  , dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez vous pourrez voter pour moi dans 3 jours !!! Je mettrai le lien sur ce blog.

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Corinne
    22 octobre 2012 / 21 h 51 min

    tu as raison ! merci

  2. 22 octobre 2012 / 9 h 45 min

    Tu fais bien de te faire de la pub. Comment veux tu que les autres t’aiment, si tu ne t’aimes pas toi-même ??

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.