Le printemps : Les oiseaux chantent !

Un petit billet rapide pour vous présenter trois tenues printanières.

Le soleil est enfin de retour, les petits oiseaux chantent, les rosiers bourgeonnent et nous avons une folle envie de nous vêtir de nos plus beaux atours de printemps !

J’ai imaginé pour vous trois tenues pour affronter gaillardement les beaux jours !

  •  La première est chic et classique avec des intemporels de nos garde-robes
  • .La seconde est plus décontractée et j’ai eu envie de mixer les imprimés, des fleurs et des rayures ! Pourquoi pas ?
  • La troisième est féminine et mettra nos formes en valeurs avec une robe fluide et des sandales compensées hautes mais confortables.

Tout est permis sous le soleil !

 

tenue de printemps la provincialeBlazer Mango

Pantalon new Man

Top BA&SH

Sandales Carol

 

 

tenue de printemps la provinciale

 

Jean Lee

Chapeau Borsalino Cléo sur la toile

Veste Carol

Sandales Pepe Jean Sarenza

Top Mango

 

Tenue de printemps la provinciale

Robe, sac chapeau et ceinture  Violetta By Mango

Sandales Cassis Côte d’azur

Etes vous tentées par des vêtements printaniers  ? Allez vous craquer pour une nouvelle tenue ?

18 commentaires

  1. Si je dois choisir et pourtant, le choix m’est difficile, je prends la tenue « ambiance océan drive ».
    Tes choix sont superbes et reflètent bien ton amour pour les belles choses.

  2. J’aime tout comme d’habitude ! Il y avait longtemps que tu ne nous présentais plus ce genre de tableaux, un joli travail et surtout de très belles découvertes. j’ai commandé les chaussures à fleurs ce matin après avoir lu ton billet ! Super blog mais méchant pour la CB…..

  3. J’aime particulièrement la seconde tenue, ton idée de mixer les fleurs des chaussures avec les rayures mais toujours dans les mêmes tons est excellente ! Bravo ton blog est une mine de bonnes idées que je te chipe toujours avec plaisir ! Pour répondre à ta question oui j’ai envie de m’habiller en tenues légères au soleil !

  4. Pour moi ce sera la 2 et la 3 sachant que la robe je la porterai volontiers pieds nus ou avec des sandales pour être encore plus dans les années sixties. J’aime quand le soleil revient cela donne envie de couleur, de légèreté et de frivolité. Alors ne nous gênons pas et essayons tout même la veste rayée que je trouve sympa.

  5. J’adore la seconde tenue mais sans le blazer…à cause des rayures ( trop grossières à mon goût et peu flatteuses selon le physique !!!) mais le reste est super : les sandales et le top. Et j’aime bien le mélange fleuri des chaussures avec les rayures du sac.

    Pour ma part, les sandales sont de retour depuis quelques jours déjà (avec vernis Essie aux pieds !) et les tenues de printemps aussi avec juste une petite veste ou un gilet le matin. Mais pas de robe encore : jambes trop blanches, trop grosses !!!! Mais les journées plages se profilent….donc les robes ou jupes aussi !

      • Ah oui bonne idée l’auto bronzant, mais auriez vous le nom d’un produit déjà testé dont vous êtes satisfaite et qui ne fait pas trop effet « carotte » ??? J’ai eu en effet 2/3 mauvaises expériences et je n’ai pas encore trouvé de produit idéal, sachant que pour moi, c’est juste pour les jambes et éventuellement les bras.
        Merci !!!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :