LOOK AUTOMNAL

LOOK AUTOMNAL

La provinciale tenue d automne

Un petit “look automnal” pour renouer avec ma rubrique “LOOK 45 PLUS “. J’ai très envie de commander l’ensemble mais je me contente du pull pour l’instant !

Qu’en pensez vous ?

Pantalon Kaporal chez Zalando

Pull VERA MODA chez zalando

Veste VERA MODA chez Spartoo

Sac et bottines SACHA

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 24 septembre 2013 / 21 h 27 min

    Vous adoptez déjà les couleurs d’automne, c’est très harmonieux, mais nous sommes d’accord avec Lolotte, il manque peut-être une touche de couleur !

  2. 23 septembre 2013 / 23 h 10 min

    Je comprends mais pour moi c’est de la couleur !!! l’hiver je suis très souvent en noir….

  3. Laurence (Lolotte)
    23 septembre 2013 / 20 h 59 min

    C’est sympa même si je crois que je rajouterai une touche de couleur un peu pêchue … histoire de ne pas se laisser envahir trop vite par la grisaille de l’hiver !
    J’adore les bottines.

  4. sandrine
    23 septembre 2013 / 9 h 07 min

    bonjour!
    comme toujours, votre look est très élégant, mais à quand les photos de looks avec vous dans les vêtements? je sais qu’il n’est pas toujours facile de se dévoiler, surtout si on n’aime pas son corps… mais est ce qu’il existe vraiment UNE femme qui se trouve parfaite? laissez dire les blogueuse de 20 ans qui peuvent critiquer votre blog comme je l’ai lu dans un de vos précédant article, elles aussi finiront par avoir 40 ans :). je vous laisse un lien, qui est un article avec des liens qui devraient vous intéresser, je l’espère. bien à vous, une maman de 3 enfants, qui a 30 ans et qui a appris a s’aimer malgré ce qu’elle n’aimait pas! (montrez donc que la joie de vivre qui transparait dans vos articles rend belle!!!)
    https://sorganiser.wordpress.com/2013/09/20/les-articles-de-blogs-que-jai-aimes-cette-semaine/
    amicalement,
    Sandrine.

    • 23 septembre 2013 / 9 h 16 min

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! C’est difficile de se devoiler complètement sur un blog, je n’ai pas encore franchi le pas et je suis admirative de celles qui le font ! Votre commentaire me donne l’envie et la force de continuer. J’espère vous retrouver souvent sur mon blog.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.