Look d’automne en Balsamik.

Look d’automne en Balsamik.

Je vous avais déjà parlé de mon pantalon push-up aubergine de chez BALSAMIK. J’aime tellement la coupe que j’en ai commandé un noir. Le pantalon noir étant la base de ma garde robe d’hiver, je ne le quitte plus.

pub
pub
Le push-up de BALSAMIK a deux avantages énormes :

– Il maintient les fesses en les remontant.

– Il est à taille haute et tombe parfaitement.

 

J’aime beaucoup l’hiver, porter un total look noir. Mais là j’ai eu envie d’un peu de douceur et j’ai associé mon pantalon noir à un pull en cachemire camel que la marque m’a envoyé.

 

B1

 

DSC_0046

 

Inutile de vous dire que ce pull 100 % cachemire fait partie de mes basiques préferés. La couleur camel est assez neutre pour s’associer à de nombreuses pièces.

 

Je me suis amusée à présenter cette tenue 80 % BALSAMIK avec un blouson en cuir et un trench beaucoup plus classique.

 

_ESC0490_2

– Le trench a l’avantage de cacher les petits défauts et d’être chic en toutes circonstances.

– Le blouson en cuir apporte une touche moderne à une tenue sobre.

La touche plus fun est donnée par les boots façon serpents, et pour casser le coté strict des couleurs sombres j’ai choisi un sac bordeaux.

B2

 

Quand à l’alliance du noir et du marron, certaines trouvent que c’est une faute de goût. Moi pas ! J’associe facilement ces deux couleurs surtout en automne.

 

Je profite de ce post 100 % BALSAMIK pour vous parler de ma dernière acquisition (que vous ne verrez pas en photos !) particulièrement seyante. J’ai reçu il y a quelques jours un mail de l’enseigne proposant une « vente flash » sur des dessous sculptants. J’ai eu envie d’essayer le soutien-gorge réducteur et la culotte gainante. Aussitôt reçus aussitôt portés.

la provinciale

J’avais hésité à commander la culotte gainante qui avait pour moi une connotation « seniors plus » ! Mais l’ensemble était tellement féminin que j’ai sauté le pas. Et je n’ai pas été déçue. L’ensemble est très seyant, le soutien-gorge minimiseur tient ses promesses et l’illusion d’avoir perdu une taille est réelle.

Une seule envie commander un autre ensemble à la prochaine promotion !

 

Une autre information me concernant, je fais partie depuis quelques jours des conseillères Balsa’Fan pour le site BALSAMIK. Fan de la première heure de leurs produits j’ai proposé ma candidature pour conseiller les clientes hésitantes et qui souhaitent poser des questions.

Le principe est simple. Rendez-vous sur le site, cliquez en bas à droite et commencez une relation avec une conseillère par tchat. Vous dialoguez avec une utilisatrice confirmée de BALSAMIK qui partagera son expérience avec vous.

Vous pouvez poser toutes vos questions, sur les vêtements, les associations, la morphologie, les politiques de retours etc… Une dizaine de passionnées sont derrière leurs écrans pour vous répondre et vous tomberez peut-être sur moi.

 

Envie de shopping ?

Pantalon enduit noir Balsamik

Pull cachemire beige Balsamik

Blouson Mango

Bottines Texto (ancienne collection)

Sac Balsamik

Trench Balsamik (ancienne collection)

Collier création artisanale

Chapeau création personnelle

 

Et vous l’association noir et marron qu’en pensez-vous ?

Suivre:

17 Commentaires

  1. Marie Ray
    5 décembre 2014 / 17 h 38 min

    J’ai beaucoup aimé t’es looks , j’aime aussi le site balsamik , mais je ne sais jamais quoi acheter car je ne sais pas ce qui me va ! Ou ce qui est a la mode! Alors merci pour tes conseils .

    • 5 décembre 2014 / 18 h 28 min

      Avec plaisir, n’hésites pas à me contacter si tu hésites

  2. Bernieshoot
    1 décembre 2014 / 7 h 54 min

    Le pull est superbe,
    belle série de photos

  3. blacksapes
    30 novembre 2014 / 19 h 36 min

    Je prends le pull cachemire le reste est un peu trop classique pour moi
    Bravo pour tes combos bien menés
    Bises

  4. josy
    29 novembre 2014 / 23 h 32 min

    Merci Corinne ! je suis allée sur le site balsamik , j’ai acheté les dessous et une magnifique robe en dentelle mauve ! par contre le pantalon puh up est en rupture dommage !!!!

  5. 29 novembre 2014 / 18 h 44 min

    Je suis fan des pulls en cashmere
    Tu es très élégante
    Bisous

    • 29 novembre 2014 / 19 h 32 min

      Moi aussi ,je leur trouve un confort inégalable et surtout ils ne “piquent” pas et se portent facilement sur la peau nue.

  6. 29 novembre 2014 / 10 h 12 min

    j’aime votre look bisous

  7. Paule
    28 novembre 2014 / 15 h 01 min

    Super chic et classe j aime tout! La tenue avec le perfecto et avec l imper c est top! Tu as beaucoup de goût , tu devrais poster tes looks plus souvent!

  8. Mylène
    28 novembre 2014 / 14 h 59 min

    J ai connu Balsamik grâce a ce blog et à la pub Tv et je dois dire que j ai été agréablement surprise lors de mon 1 achat le pantalon aubergine que tu portais le mois dernier . Je l adore je fais un 42 et il tombe impeccablement

  9. minouche
    28 novembre 2014 / 13 h 24 min

    J’aime le look d’automne. Le pantalon balsamik j’ai déjà et je dois dire qu’il est super. Il épouse parfaitement mes rondeurs et il a un look moderne. Le pull me tente bien car j’aime la couleur beige et il est doux. Donc je vais passer une commande.

    J’ai oublié lors de l’article sur les cabans de dire que je m’étais acheté celui violine et vraiment, comme dit ma copine Josy (qui se l’est également acheté), c’est une tuerie. Il tombe impec et la couleur pour l’hiver, très gai.

    Bravo balsamik pour les moins d’1,60 m de me permettre de ne pas enlever la moitié du caban et c’est pareil pour les pantalons.

  10. valerie.radis
    28 novembre 2014 / 10 h 58 min

    Whaooouuu!!! La nana!!!!!
    Guapasíma la chica!!!!
    Le noir avec du marron, j’adore et c’est un mélange que je porte souvent. Tes choix sont élégants et résolument mode avec le pantalon enduit et le blouson cuir, c’est vraiment la touche “too much” et avec l’imper que tu as su détourner pour en faire une pièce mode.
    Et ce bel accessoire qui te chapeaute, pourquoi n’en parles-tu pas? Tu devrais nous montrer tes créations.
    Que tu sois devenue une conseillère chez Balmasik est encore une preuve de ta qualité d’écoute et de la facilité avec laquelle tu représentes la marque. Je t’applaudie.
    Hier suite à ton article, je me suis achetée le dernier “Femme Majuscule” que j’ai parcouru avec plaisir tant les articles sont intérressants. Cette revue à laquelle dès sa parution, je n’y ai pas adhéré, m’a charmée.
    Grâce à toi, je me suis trouvée un autre coin de lecture.
    Bon vendredi et bon week. Hasta pronto linda.

    • 28 novembre 2014 / 12 h 09 min

      Je savais que Femme Majuscule te plairait ! Concernant le chapeau j’avais commencé à faire mes créations l’an dernier mais vu le peu de succès et le cout j’ai arrêté. Maintenant j’en fais pour moi ou pour les copines de temps en temps, mais avec le blog et la peinture je n’ai plus beaucoup de temps devant moi !

  11. 28 novembre 2014 / 9 h 57 min

    Bravo pour vos présentations et vos compositions de couleurs -zéro faute de goût ! Et il est appréciable que vous abordez des sujets concrets ! Bon week-end à vous, sans trop d’eau, on l’espère…

    • 28 novembre 2014 / 10 h 33 min

      merci ! le week end photos look prévu est compromis vu les intempéries en ce moment !

  12. chocolasco
    28 novembre 2014 / 9 h 14 min

    Corinne vous êtes une femme adorable!!! Merci de vous montrer en illustratrion de vos coups de coeur, vous aussi, êtes une femme Majuscule et c’est tellement agréable de s’identifier (ou non) à celle que nous choisissons de lire, en venant sur un site anti-âge, je trouvais dommage que les illustrations de vos coups de coeur soient des reprises de catalogues… en vous voyant porter avec aisance et naturel, j’ai l’impression d’être avec une copine( copinaute) et c’est sans doute le but d’un blog… du coup, je vais voir s’il m’est possible de passer commande chez Balsamik, ( je vis en Suisse), je vous redirai… Merci pour la qualité de votre blog

    • 28 novembre 2014 / 10 h 35 min

      Merci pour ce message qui me touche beaucoup. C’est un peu difficile pour moi de me dévoiler mais je me soigne ! et vos messages sont des encouragements. Concernant la commande BALSAMIK, aucun soucis ils livrent en Suisse !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.