Tenue de la semaine : derniere semaine de l’année !

Pour cette dernière semaine de l’année, j’ai choisi de vous présenter une tenue décontractée pour les vacances au coin du feu ou pour les ballades en bord de mer ! Se promener en bord de mer en hiver sur des plages désertes fait partie des plaisirs de mes vacances à domicile ! Une bonne façon de recharger les batteries, de prendre l’air, de promener mon chien et de faire du sport “ligth”!!! Le retour vers 17 heures une tasse de chocolat chaud et une brioche maison, un morceau de musique de jazz, un bouquin….. le bonheur sans aller bien loin !!!

 

 

Decontracté
Jean et sac Asos (soldés à 50 % en ce moment)
Pull H&M
Chausures Spartoo
Veste zalando collection 2011
Suivre:

6 Commentaires

  1. Lilou
    29 décembre 2013 / 2 h 20 min

    La veste me plait beaucoup,j’attends les soldes avec impatience pour “rafler” tout ce dont je rêve!Par contre si je trouve le style de ta veste,je la mettrai quand les beaux jours reviennent parceque je suis frileuse et en ce moment il me faut;manteau,gants,bonnet.Bon weekend!

    • 29 décembre 2013 / 6 h 34 min

      Moi aussi j’attends les soldes bien que mes comptes soient au plus bas après les fêtes….

  2. 27 décembre 2013 / 23 h 00 min

    J’aime ce combo, très sympa parfait pour les vacances
    Bisous

  3. françoise
    27 décembre 2013 / 11 h 05 min

    Magnifiques couleurs toutes en douceur,je suis allée sur le site mais le jean n’est plus disponible dans ma taille !!! dommage à l’année prochaine bises

  4. Paule
    27 décembre 2013 / 11 h 04 min

    Très joli look pour une semaine de vacances tranquilles ! j’espère que tu continueras à nous présenter ta rubrique du vendredi en 2014 ! bonne fin d’année

  5. 27 décembre 2013 / 11 h 00 min

    todoeslavida

    wouah!!!! Quelles sont jolies tes couleurs au coin, pleines de douceur!

    Pour nous, ballade en bordure de mer, plutôt raté car la mer est très loin.

    Par contre, pour nous, c’est ballade en campagne ou dans les bois, après un bon thé car j’adore le thé, mon beau pyjama uniquement pour l ‘occasion et emmitouflée dans un plaid en regardant les flammes de la cheminée dansées, ou lire, écouter de la musique….ou rien, rêvasser.

    Un bonheur simple, mais tellement agréable, tranquille…l’hiver je m’accorde beaucoup de moments comme ceux-ci car je me mets au ralenti.

    Pour moi, c’est très précieux.

    Prends soin de toi et profite au maximum de ce que la vie t’ offre et pour les tiens aussi…des bonheurs simples mais tellement enrichissants.

    Bonne fin de semaine.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.