Mandarine et vitamine

Le printemps est pour moi synonyme de renouveau, de couleurs, de peps et de tenues vitaminées. C’est donc sans hésiter que j’ai jeté mon dévolu sur la veste Mandarine BALSAMIK.

J’ai toujours aimé les vestes et les blazers, je trouve qu’ils donnent tout de suite du chic à n’importe quelle tenue.

Cette veste fait partie de la collection Capsule crée par Isabelle Thomas pour BALSAMIK.

J’avais déjà craqué sur la veste jaune et je me doutais en la voyant sur le site qu’elle me conviendrait tout à fait !

Fluide, droite, bien coupée, légère, elle convient à ma morphologie. Et comme toujours chez BALSAMIK elle est présentée en deux profondeurs de bonnets et du 36 au 52.

La couleur orange illumine le teint des brunes comme des blondes. C’est une couleur tonique qui donne bonne mine et en ce début de printemps nous avons bien besoin d’un petit coup de peps pour égayer un teint un peu blafard.

J’ai choisi de la porter sur une base blanche et j’ai profité d’une belle matinée ensoleillée pour shooter quelques photos dans un endroit magnifique à Montpellier dont je vous reparlerai très vite.

C’est une pièce indispensable en demi saison, qui permet de jouer à l’oignon en enlevant au cours de la journée une ou deux pièces pour cause de température qui augmente. Puis pour les soirées fraiches et les apéros en terrasse on remet vite la veste et l’écharpe… et le tour est joué.

J’ai profité de ce shooting pour étrenner mes escarpins Naf Naf, je m’étais promis de ne pas acheter de sandales cette saison, mais je me suis laissée tenter par la promo à – 30 % ! Je ne résiste pas aux chaussures….

Le reste de la tenue fait partie des basiques de mon dressing, un pantalon blanc 7/8ème, un top Zara.

J’avais en bonus dans mon colis ce bracelet aux couleurs chatoyantes que je porterai tout l’été.

Les tenues  light et colorées sont de retour, le soleil est au rendez-vous. J’adore cette saison où la nature se renouvelle, les jardins se teintent  de couleurs chatoyantes et le printemps nous donne envie de sortir légères et court vêtues !

 

 

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

 

 

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

VITAMINE EN BALSAMIK LA VESTE ORANGE LA PROVINCIALE

DSC_0180
Alors conquises ou pas par les couleurs vitaminées de l’été ?pub

 

Veste, bracelet BALSAMIK, sandales Naf-Naf, top Zara,(ancien) Pantalon 123,(ancien) , sac trouvé sur un marché à Minorque., écharpe Eden.

28 commentaires

  1. J’ai commandé une jolie veste rouge/orangée sur Balsamik, je vais la chercher ce soir…
    Avec ce beau temps, on a très envie de couleur vitaminées.

  2. J’adore ce look et cette veste qui donne bonne mine !!! On voit que le soleil a pointé le bout de son nez !!! (Et il parait qu’il nous honorera de ses faveurs tout le week end!)
    A très bientôt !

  3. Wouahhhh la nana,
    J’adore ta tenue et tu n’as rien laissé au hasard. Tout est en harmonie autour de cette belle veste et le moindre que je puisse, elle est vitaminée . Tes sandales sont superbes et je suis contente de te voir avec et elles me paraissent confortables.
    Tu es magnfique et quelle ligne..Incroyable.
    Balzamik a vraiment trouvé son ambassadrice.
    Bisous .

  4. Bonjour Corinne, j’ai découvert Balsamik grâce à votre blog (que j’adore !) j’ai commandé le même pantalon push up que vous, la même veste jaune et maintenant vous me donnez envie d’acheter cette veste vitaminée ! Je vous remercie pour tout ce travail. Bonne semaine

  5. J’adore !!!!! La tenue est super, classe tout en étant décontractée. Il va y avoir du « copiage »….sauf, pour les chaussures, elles sont très belles mais je suis bien incapable de marcher avec des talons si fins. Mais avec des sandales compensées, ça doit le faire aussi !…et les photos sont très réussies…bravo au photographe et au mannequin bien sûr !!!

    • Le blog est fait pour cela ! pas de soucis pour le « copiage » au contraire je suis contente que mes choix plaisent à mes lectrices ! Les chaussures sont confortables car le talon n’est pas très haut et surtout elles sont stables, mais avec des compensées ce sera très bien aussi !

  6. Rayonnante ! j’avais vu les sandales sur ton compte Instagram, elles sont encore plus jolies en live ! La veste orange te va très bien, décidément Balsamik m’étonne au fil des collections. Tout est parfait et tu me donnes envie d’aller faire des emplettes !!!

  7. j’aime beaucoup l’ensemble et la couleur orange relève le teint et fait du bien. Le bracelet et l’écharpe aussi. Heureusement que tu es là pour nous montrer le chemin car chaque fois que je vais sur balzamik je ne trouve pas mais quand je le vois sur toi je me demande toujours comment je ne suis pas tombée dessus !!!! voilà la différence entre celles qui sait regarder et acheter et moi. Difficile de ne pas résister à l’envie d’acheter.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :