MARIAGE GAY : Pourquoi tant de haine ?

MARIAGE GAY : Pourquoi tant de haine ?

Je ne comprends pas cet acharnement sur le mariage et l’adoption par des couples homosexuels.

Le mariage :

Pourquoi deux personnes du même sexe ne pourrait t elles pas s’unir devant le Maire ? Pourquoi n’auraient t elles pas le droit de finaliser une union par un acte civil ? Au nom de quoi devraient t- elles cacher leur amour ?

Je ne comprends pas cette intolérance d’une partie de la population au point de vouloir aller manifester contre cette loi.

En quoi l’union de deux personnes du même sexe peut t elle nous déranger ?

 L’adoption :

Je pars du principe qu’il vaut mieux un enfant heureux avec un couple d’homosexuel qu’un enfant malheureux dans un orphelinat ou battu par des parents heteros ! Un enfant sera toujours plus heureux avec deux pères ou deux mères que sans parents du tout !

 Que veut dire élever un enfant ? C est lui donner de l amour en priorité ensuite des valeurs et lui montrer le chemin de la vie. Un enfant a besoin d’être aimé pour se construire peux importe avec qui !

 J’entends dire également qu’en autorisant le mariage gay nous allons vers une société décadente et cela me fait bondir. De quel droit allons nous encore injurier les couples qui s ‘aiment ? qu’ils soient du même sexe n’ enlève rien à leur sincérité .

Ce débat est  basé sur une vaste hypocrisie , débat mené par des politiques simplement à des fins politiciennes, d’un coté une droite qui serait irréprochable proche des vraies valeurs familiales et de l’ autre une gauche dépravée proche de la décadence !

Ne nous laissons pas manipuler encore et toujours par les politiques !

 

Je suis catholique, pratiquante et je milite pour le mariage homosexuel, pour l’adoption par des personnes du même sexe pour l amour des enfants et des êtres au lieu de militer pour la haine.

 

 

 

 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 7 décembre 2012 / 10 h 53 min

    je crois qu’il y a d’autres sujets bien plus importants à gérer mais pendant que les foules se déchaînent sur le mariage homosexuel, ils peuvent nous entuber tranquillement dans d’autres domaines!De tous temps, les bouc-émissaires ont toujours été très utiles!

  2. 5 décembre 2012 / 20 h 14 min

    tout à fait d’accord et je crois que beaucoup de personnes sont du même avis, il faut pas écouter les médias qui ne sont là que pour créer un faux débat comme toujours bonne soirée

  3. 4 décembre 2012 / 10 h 08 min

    Je suis complètement d’accord avec toi! Et tu as raison, n’oublions jamais l’amour car l’amour entre 2 personnes, l’amour des parents pour son enfant est essentiel!
    bises

  4. Anne
    4 décembre 2012 / 8 h 49 min

    Bravo ! tout est dit et très bien dit !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.