MEME LE DIMANCHE !!!

le blog d une provincialeHier , dimanche un temps superbe ! Nous decidons avec Chéri d’aller faire une ballade au bord de la mer , promener le chien et prendre un bol d’air.

Promenade dominicale au soleil et dans la nature, oui mais je n’avais pas prévu que je découvrirai une boutique et une marque de vêtements que je ne connaissais pas !!!

J’ai découvert la marque Molly Braken. C’est une créatrice irlandaise installée dans le sud de la France qui a crée cette marque hyper féminine, romantique et originale.

Des robes pulls , des tuniques composées de laine , de tulle, de résille, des superpositions et des coupes géniales. Des pulls agrémentés d’une petite dentelle etc…. Je ne pensais pas que ce style me conviendrait mais Cheri a insisté pour que je fasse quelques essayages et comme il insistait je n’ai pas voulu le contrarier !!! et …… j’ai craqué ! Je me suis rendue compte que cette marque était présente sur de nombreux sites de vente, je ne connaissais pas du tout mais maintenant je vais suivre !

Je suis donc revenue avec cette petite tunique (que je trouve ravissante) pour un prix abordable pour des vêtements de créateur 45 euros !  Je vais la porter avec des leggins et des bottes !tunique-molly-bracken-le blog d une provinciale

Si vous ne connaissez pas un echantillon ici et là .

 

C’est terrible ! même le dimanche en me baladant au bord de la  mer j’arrive à faire du shopping ! La prochaine fois je laisse ma carte bleue à la maison…..

Allez vous craquer vous aussi ?

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 14 novembre 2012 / 8 h 31 min

    ahahah, plus forte que moi! Oui, je connais cette marque et j’ai parfois des coups de coeur aussi…..

    • 17 novembre 2012 / 12 h 02 min

      C’est horrible comme sensation !

    • 17 novembre 2012 / 12 h 03 min

      Je suis en train de “loucher” sur une petite tunique rose et à fleurs de toute beauté !

  2. 12 novembre 2012 / 11 h 42 min

    Je connais cette marque mais je n’ai jamais osé essayer, comme toi … Elle est bien jolie cette tunique !!

  3. 12 novembre 2012 / 11 h 33 min

    Mais non, faut pas laisser ta CB chez toi! Imagine la frustration si tu ne l’avais pas prise! Et puis, quoi de plus chouette que de s’offrir une aussi jolie tunique… un dimanche! De quoi terminer en beauté une semaine avant d’en entamer une autre, le sourire aux lèvres!
    Bises

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.