MON ACCESSOIRE INDISPENSABLE

MON ACCESSOIRE INDISPENSABLE

Pour commencer cette année en beauté je vais vous parler d’un accessoire que j’affectionne particulièrement : l’écharpe ou foulard, ou snood.

Tout d’abord parce que je trouve qu’un simple foulard égaye toutes les tenues, c’est un accessoire à petit prix (en principe !) qui va à tout le monde .

Mettez un pull noir et une jolie écharpe et votre teint s’illumine tout de suite !

Ensuite j’aime me lover dans mes écharpes, j’aime sentir la douceur de la laine ou de la soie sur mon cou. Et surtout j’aime le parfum de mes écharpes. Chaque matin je les parfume et j’emporte un peu de moi partout dans la journée. Si une mauvaise odeur me dérange, je plonge mon nez dans mon écharpe et je retrouve mon univers.

Comme j’aime tricoter , souvent elles sont «faites maison» mais j’en achète aussi pas mal et j’en offre à mes amies. Bref l’écharpe encore un accessoire de mode indispensable pour moi en 2013.

 

Je les trouve sur des boutiques en ligne comme Zalando, mais aussi sur des marchés de créateurs ou à Monoprix !

 

Et vous en portez vous ?

la provincialela provincialeLA PROVINCIALE

 

LA PROVINCIALE

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 7 janvier 2013 / 16 h 00 min

    J’aime bien l’idée du parfum de Chéri sur l ‘écharpe !!! mais tu dois être déstabilisée au boulot !!!

  2. 7 janvier 2013 / 15 h 11 min

    J’adore en porter surtout l’hiver, car comme je mets toujours des pulls décolletés, j’aime bien mon écharpe (je suis plus écharpe que foulard) qui me tient chaud au cou pendant l’hiver…des tricotées main, ou des achétées, avec une dominante rouge bien souvent…

    et plutôt que mon parfum, je l’avoue, j’adore y mettre une goutte du parfum de chéri…Comme çà, c’est dans son odeur que je mets mon nez…Hummmmmmmmmmmm, mais je m’égare, là !!!!!!

  3. 3 janvier 2013 / 8 h 20 min

    J’en porte, mais elles ne sont pas très jolies ni dans des coloris faciles à porter… Ton billet m’a convaincue de creuser dans cette direction… Je vais en acheter d’autres…

  4. 2 janvier 2013 / 12 h 03 min

    J’en porte très souvent, j’en ai plusieurs dans mon placard (même si j’ai tendance à toujours mettre les mêmes). J’aime beaucoup celles à pois. bises

  5. 2 janvier 2013 / 10 h 24 min

    c’est vrais que ça accessoirise bien une tenue ! et c’est très agréable à porter ! il en existe tellement de toute les formes et couleurs qu’on les additionne vite dans nos placard =)

  6. 2 janvier 2013 / 9 h 29 min

    J’en porte tout le temps, car je crains le froid dans le cou, ce qui est la première raison, et puis tout comme toi, je trouve que ça “finit” bien une tenue. J’en ai un plein tiroir, mais je trouve que celles que tu nous présentes sont très jolies ! vais-je encore craquer ? Bonne journée.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.