Mon vanity idéal

Je ne me maquille pas énormément mais j’ai quelques produits indispensables dans mon vanity.

Il m’arrive de sortir sans maquiller mes yeux mais jamais sans fond de teint. C’est indispensable pour moi juste après avoir posé ma crème de jour, j’applique mon fond de teint.

J’ai longtemps cherché le produit idéal pour ma peau et dernièrement lors d’une visite chez Sephora une conseillère m’a proposée deux produits complémentaires de chez Benefit. Et vraiment j’en suis super contente.

Le premier est un lisseur de teint, qui unifie les pores et fait un effet Photoshop, Enfin pour être honnête un tout petit effet Photoshop ! Mais effectivement il couvre bien les imperfections. Le second est un fond de teint léger, qui offre une couvrance parfaite pour les peaux matures. Sans plomber le teint.

m240449_P112916_princ_la m3400491_P770172_princ_la

 

J’utilise également l’anticerne de Nars, que je trouve parfait. L’anticerne à la texture crémeuse, s’applique au pinceau, il camoufle bien les cernes et imperfections du contour de l’œil.

m5610455_P1281016_princ_la

 

 

Pour les yeux je reste fidèle à ma palette Naked chez  Urban dekay, j’ai choisi la petite car je porte toujours les mêmes teintes beiges et marron donc elle me suffit amplement. Je termine avec un Mascara extraordinaire.

m5610496_P1273057_princ_la

Si vous ne devez acheter qu’un mascara je vous conseille vraiment celui-ci. C’est le mascara  So Intense de Sisley. Etoffant et fortifiant il tient ses promesses et étoffe et fortifie les cils. Je l’ai essayé suite à une expérience d’extensions de cils ratée (une expérience ratée de plus !) qui avait fait tomber tous mes cils. Mon esthéticienne m’avait promis que ce mascara ferait des miracles et le miracle a eu lieu, en 3 semaines j’avais retrouvé des cils longs et épais.

m5520708_P1273089_princ_la

 

 

 

Je termine ma mise en beauté par un rouge à lèvre, en ce moment j’utilise le Rouge Couture Dior que j’associe au crayon du même ton.

m7041014_273869_la m9281583_304442_la

 

 

 

Une mise en beauté relativement rapide qui me permet de résister (un peu) aux affres du temps qui passe !

Et vous quels sont vos produits fétiches ?

 

Suivre:

9 Commentaires

  1. JACQUES
    27 décembre 2014 / 15 h 27 min

    Merci, également à la recherche du mascara idéal je vais tester celui-ci. Comme vous je me maquille dans les tons bruns, le mascara vous le prenez brun ou noir ? Merci d’avance pour votre réponse.

  2. 27 décembre 2014 / 14 h 13 min

    joli vanity ! je mien se compose d’une crème hydratante mixa peau mixte, de la base lacôme dream tone le fond de teint st laurent touche éclat, pour les yeux des fards chanel que j’adore et un RAL chanel également (différents teintes, même si j’ai une préférence pour les tons vert sur les yeux et les teints prunes/marrons sur les lèvres)

    je testerai ton mascara la prochaine que j’en achèterai un car j’ai du mal à en trouver un qui me plaise !

  3. valerie.radis
    26 décembre 2014 / 19 h 35 min

    Bonsoir Corinne,
    Je suis comme toi, je me maquille peu mais j’apporte un Soin particulier au teint et aux lèvres mais en “travail de fond” , par des soins de peau maison et produits spécifiques en majorité bio.
    Pas de fond de teint, uniquement de la poudre, mascara et peut-être une ombre à paupières si je sors et du rouge à lèvres dont je ne me sépare pas. Il a fallu que j’arrive à 50 ans pour porter du rouge à lèvres rouge.
    Voilà mes secrets beauté qui ne sont plus secrets puisque je viens de vous les découvrir. Outre cela, J’adore ton conseil sur le mascara et je cherchais un mascara répondant à ces critères. Merci, Huggy les bons tuyaux.
    À très bientôt.

  4. minouche7
    26 décembre 2014 / 18 h 34 min

    j’ai testé le liseur de teint et je suis complètement d’accord c’est un excellent produit et je le conseille aussi il fait une très belle peau. Pour le mascara je suis moins à cheval, j’utilise de multiples marques dont Yves st Laurent que j’affectionne.

    • 26 décembre 2014 / 19 h 21 min

      Je te conseille le Sisley il est vraiment exceptionnel !

  5. 26 décembre 2014 / 18 h 24 min

    Il va falloir que l’on fasse un point sur nos produits de maquillage bien démarrer la nouvelle année…

    • 26 décembre 2014 / 19 h 20 min

      Effectivement c’est le moment de faire des rangements dans nos tiroirs beauté !

  6. Bernieshoot
    26 décembre 2014 / 17 h 06 min

    Un Vanity bien pensé

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.