MONTREZ ENCORE VOS SEINS CETTE ANNEE !

MONTREZ ENCORE VOS SEINS CETTE ANNEE !

 

Octobre roseLe blog d une provinciale

Comme l’an dernier je vous demande à travers ce blog et à mon petit niveau de vous mobiliser contre le cancer du sein.

Une femme sur huit  risque de développer un cancer du sein. Le dépistage précoce permet de sauver des vies ! Et malheureusement personne n’est à l’abri de ce fléau.
Depuis 20 ans la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l’association “Le cancer du Sein parlons-en!” propose de lutter en nous informant et en dialoguant.

L’association met de nombreux moyens de communication à la disposition des femmes. Ces moyens vous permettront de trouver information, aide et conseils en posant directement des questions à un cancérologue du 1 octobre au 15 novembre.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, est la vocation de cette campagne et de l’Association.

Pour  soutenir la lutte  il suffit de poster une photo ou un message   sur le mur de l’association l’Arc,  et pour vous informer allez faire un tour sur le site le l’association.

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. 11 octobre 2013 / 17 h 51 min

    hehe, oui, sacré hasard de programmation!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.