Nouvelle gamme Ysthéal d’Avène.

Nouvelle gamme Ysthéal d’Avène.
aVENE LA PROVINCIALE

Il y a quelques semaines la société Avene m’a proposée de tester la nouvelle gamme Ysthéal antirides.

Crème de jour antirides, crème contour des yeux et des lèvres, émulsion antirides pour la nuit.

J’ai très consciencieusement testé ces nouveaux produits et je suis ravie de vous en parler.

Ce que promet la marque :

“La gamme YsthéAL prévient et corrige l’ensemble des signes du vieillissement cutané, causés notamment par les rayonnements UV: rides, ridules, perte d’élasticité, de tonus et d’éclat.
Les rides sont lissées, la peau est repulpée, le teint est éclatant. Les produits ont été testés pour les peaux sensibles et sont sans paraben et sans parfum.”

Ce que j’en pense :

Que du bien car je suis une inconditionnelle.

La crème de jour est légère, fluide, elle s’applique facilement et surtout ne colle pas et ne laisse pas de traces. Je peux appliquer mon fond de teint immédiatement après l’avoir posé. Sa texture est très douce. J’ai remarqué après 5 semaines d’utilisation que mes rides étaient lissées, ma peau était  repulpée et avait retrouvé son élasticité.

L’émulsion de nuit : comme toutes les crèmes de nuit à passer le soir après un démaquillage parfait. Surprise cette crème « disparait » dès l’application, aucune trace grasse et désagréable sur le visage. Résultat le matin un visage radieux, une peau qui ne tire pas et ne vire pas à la peau de crapaud !

La crème contour des yeux et des lèvres alors là un bonheur ! Depuis l’application journalière en 5 semaines j’ai réellement vu disparaître les petites ridules au coin des yeux et des lèvres. la texture est très agréable et je l’applique matin et soir , j’ai vraiment été bluffée par ce produit. En plus je porte des lentilles correctives et c’est la seule crème que je tolère autour des yeux, et cela c’est vraiment un plus.

Bien sur je n’ai pas retrouvé la peau de mes 20 ans en 5 semaines (le jour ou Avene mettra ce genre de crème au point je vous le dirai!!!) mais j’ai vraiment vu une différence. Et la plus belle preuve , la réaction samedi  d’une vendeuse de chez Sephora  me faisant tester un fond de teint a été surprise par mon âge et m’a assurée que « pour mon âge » j’avais vraiment une belle peau !

Merci qui ? merci Avene à qui je suis fidèle depuis 20 ans!

Article sponsorisé.

Suivre:

6 Commentaires

  1. 1 février 2014 / 14 h 24 min

    Merci pour cette présentation, je ne connais pas trop leurs produits, je vais aussi regarder ça de plus près !

  2. todoeslavida
    27 janvier 2014 / 23 h 40 min

    bonsoir Corinne,
    Je viens de regarder sur le site Avène les produits et j’ai été agréablement surprise par leurs vidéos expliquant la manière d’appliquer les produits.
    On ne le dira jamais assez, l’application des produits est très importante et joue un rôle tout aussi important que le produit en lui même.
    Pour cet hiver, j’ai trouvé un sérum qui me convient parfaitement : un produit bio, Sérum de nuit anti-âge peux sèches de Natessance et
    pour l’été, je change de produit. C’est simple, je nourrie et protège ma peau selon ses besoins.
    Il est vrai que cette gamme de produit m’intéresse mais avant d’acheter, j’aimerai trouver des échantillons et ce n’est pas facile.
    Tes conseils sont toujours biens avisés et si tu as un conseil pour obtenir des échantillons, ce sera merveilleux.
    à demain avec impatience.

    • 28 janvier 2014 / 18 h 52 min

      Pour les échantillons je pense qu’il faut en demander en pharmacie, si jamais on m’en envoie je penserais à toi. Je ne connais pas les produits que tu utilises il faudra que je voie cela de plus près!

  3. paule
    27 janvier 2014 / 7 h 15 min

    Tu me donnes envie d’aller voir cette gamme de plus près, j’ai vraiment besoin d’un “coup de jeune” sur mon visage, merci pour cette découverte

  4. ridée rieuse
    27 janvier 2014 / 7 h 13 min

    Apres le serum yves rocher qui est top, je cours l acheter. Merci

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.