Oser la veste jaune

La veste jaune est partout cette saison. J’aime beaucoup cette couleur pour l’été qui représente le soleil et les vacances! En plus elle va aussi bien aux brunes qu’aux blondes, donc pourquoi s’en priver ?

Comment la porter ?

Je vous propose deux tenues : la première pour travailler, avec des pièces classiques, notamment cette jupe aux motifs ethniques de chez Balsamik.

La seconde plus sophistiquée avec une robe noire Sud Express que j’ai vu en boutique et qui va à toutes les morphologies, subliméee par des sandales dorées et une pochette assortie.

Vesste jaune 1


Veste jaune 2

Et vous , convaincues par la veste jaune ?

muguet11

17 commentaires

  1. Tu as raison de présenter du jaune, celui ci est parfois tellement boudé et pourtant si gai et rayonnant. Pour ma part j’adorais la veste jaune précédemment présenté dans ton blog mais celle ci est parfaite également et j’adore la jupe ethnique. Rien que le nom déjà j’aime. et le petit haut pas cher est très sympa. Tu devrais monter une boutique internet pour les fans de ton blog.

  2. Je découvre ce blog : génial pour moi future quinqua (dans 1 an et 2 jours!).
    La veste jaune? Faut oser …. j’ai commencé par la doudoune rouge cet hiver, j’y arriverai (je suis fausse blonde).

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :