Les conseillères en image vous diront que les rayures ne vont pas aux femmes pulpeuses car la rayure grossie. Certes, pourtant je suis une inconditionnelle des marinières à rayures et j’en ai un petit lot dans ma garde robe. Et puis bien assorti un vêtement à rayure peut être très joli et sublimer la silhouette.
Systématiquement lorsque je rentre dans une boutique je suis attirée par une pièce à rayures. Si j’avais des sous je dévaliserais les rayons de Jean-Paul Gauthier qui a redonné ses lettres de noblesse à la marinière classique.
En fouinant sur le net j’ai trouvé des pièces élégantes et intemporelles. Cerise sur le gâteau j’ai même déniché une montre à rayure à un prix défiant toute concurrence qui va bientôt faire partie de mes chouchous !
Mon coup de coeur pour cette chemise à rayures en long parfait pour la silhouette !
Et vous craquez-vous pour les rayures ?
J’ai un énorme coup de cœur pour la veste et la chemise Zara (de toute façon j’aime généralement 99% des collections de chez Zara). Par contre j’aime un peu moins la robe Asos, pourtant le double col est vraiment craquant, mais il y a un truc qui cloche, je ne sais pas quoi… Bref j’aime beaucoup ta sélection, les rayures je dis oui!
je ne suis pas fortiche sur les rayures mais j’ai toujours aimé les marinières, peut être envie de départ, de bateau vas t-on savoir ? Jolie sélection cependant.
J’aime beaucoup la marinière et la chemise rouge ! encore une belle sélection
En marinière, je les adore ! 😀
Effectivement tu es une fan absolue
J’aime beaucoup en particulier la seconde 😀
Bisous
ah perso la marinière bleue j’aime toujours autant et la veste à rayures grises me fait aussi de l’oeil !!
je suis fan de marinière aussi et pourtant avec mes 20 kilos de trop ^^…J’adore la chemise Zara que tu nous montres!
Tous les printemps les rayures reviennent, toujours jolies et gaies. Vous avez fait un joli choix, on se méfie tout de même des rayures chez Zara & co, au risque de se faire mal aux yeux…parce que lorsque dans les rayons, on les trouve par dizaines, ça promet…mais ce printemps, chacune doit avoir sa marinière !