Pinceaux et photos.

Pinceaux et photos.

Un peu d’auto promotion ne pouvant faire de mal , je vous présente mon site professionnel, tout nouveau et tout beau (j’espère !) Pinceaux et photos.

Je peins depuis de longues années et mon chéri est féru de photographies. Nous avons donc décidé de mettre notre travail en commun en créant ce site à 4 mains.

J’avais abandonné mes pinceaux et toute activité picturale depuis deux ans suite à des ennuis de santé et un manque de motivation en découlant. Depuis 6 mois j’ai retrouvé le chemin de mon atelier pour mon plus grand plaisir. Je me suis formée à d’autres techniques que l’huile traditionnelle et je trouve le résultat assez sympathique !

Les toiles finies et séchées, j’ai eu envie de les mettre en lumière et j’ai décidé de créer mon site de peinture. J’y travaille depuis quelques semaines et je pense qu’il est au point.

Vous y retrouverez mon travail, mes anciennes toiles et les nouvelles,  ainsi que quelques photographies, car je suis beaucoup plus prolixe que Monsieur ! (pour l’instant!). Mais ses photos sont vraiment magnifiques.

Il ne me reste plus qu’à trouver des salles pour exposer, des personnes pour croire en moi,  et revenir dans ce monde impitoyable de l’art contemporain. Car une absence de deux ans est problématique dans ce milieu qui oublie vite ce qu’il avait un temps chéri . Mais je ne désespère pas de retrouver mes clients et mes fans !

Le site est essentiellement visuel mais il comprend une partie “blog” qui vous permettra de vous inscrire et de me laisser des petits mots si vous en avez envie. Vous pourrez également visionner quelques photos de mes anciennes expositions, notamment à Paris au Carrousel du Louvre.

J’étais plus jeune et cela se voit !!!

Je vous laisse découvrir  mon travail et mon univers : Pinceaux et photos.

Vous pouvez aussi “aimer” ma page Facebook  et partager partout !

 

 

 

La bohème- corinne Ducasse

Suivre:

15 Commentaires

  1. Marie Christine
    3 février 2016 / 19 h 16 min

    Peintures explosives j’adore, je ne connaissais pas mais quel dommage. Exposerez vous à Toulouse ?
    Moi qui recherche une peinture en longueur toute ensoleillée …. Continuez et encore bravo,

  2. 2 février 2016 / 20 h 39 min

    je decouvre et j’aime vraiment le travail de l’artiste bisous je partage

  3. 2 février 2016 / 15 h 47 min

    Tu es extrêment douée, j’aime beaucoup ton travail.

  4. 2 février 2016 / 14 h 40 min

    Le site est très beau – vos peintures sont très explosives ! Vous nous avez recopié pour le blog à 4 mains… 🙂
    Mais la comparaison s’arrête là, nous n’avons pas votre talent !
    Si jamais vous faites une exposition, vous allez faire signe ?

    • 2 février 2016 / 20 h 36 min

      C’est vrai ! je n’avais pas pensé au plagiat du blog à 4 mains ! En fait c’est surtout moi qui bosse sur le blog !!Je vous préviendrai pour la prochaine expo qui se profile à l’horizon.

  5. Bernieshoot
    2 février 2016 / 13 h 13 min

    c’est partagé 🙂

  6. 2 février 2016 / 11 h 39 min

    Ce n’est pas la première fois que je vois tes peintures, que j’adore !!!! je peint également mais suis complétement autodidacte (et ce que je fait est des fois bien pourri !) quelle est ta formation ? que me conseillerais tu pour apprendre ?

    • 2 février 2016 / 20 h 37 min

      J’ai fait une formation aux beaux arts pendant mes études universitaires, j’ai commencé par du figuratif mais j’ai très bite bifurqué sur l’abstrait qui me correspond mieux. Tu peux me contacter par mail pour en discuter si tu veux.

  7. 2 février 2016 / 9 h 19 min

    J’avais déjà pris le temps hier d’y aller jeter mes deux yeux et comme je suis de loin ton évolution picturale, je trouve qu’elle a fait un bon cette année en couleur et liberté. Très bien le concept “à quatre mains”. Bonne continuation à tous les deux.

    • 2 février 2016 / 20 h 38 min

      Merci Mireille, tu auras l’occasion de les voir en “vrai” !

  8. Lili
    2 février 2016 / 8 h 43 min

    Je ne connaissais pas ton métier, je viens d’aller voir ton site c’est magnifique ! Vraiment . Si tu viens exposer à Paris j’espère que tu nous le diras car je viendrai avec grand plaisir admirer tes toiles en “live” !

    • 2 février 2016 / 20 h 39 min

      Pour l’instant je n’ai rien de prévu à Paris, mais peut être l’année prochaine , il faut que je m’organise car c’est une véritable expédition de “monter” les toiles !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.