PLUS UN HOMME FAIT LE MENAGE MOINS IL A DE RAPPORTS SEXUELS

PLUS UN HOMME FAIT LE MENAGE MOINS IL A DE RAPPORTS SEXUELS

le blog d une provincialeMesdames, il va falloir choisir entre un homme qui fait le ménage et un homme qui assure au lit !

Une étude de la Revue Américaine de sociologie , affirme que L’homme et l’entretien de la maison ne font décidément pas bon ménage. L’étude affirme que plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine , le ménage ou les courses, moins il a de relations sexuelles.

La nouvelle va faire du bruit et raviver la guerre des sexes !

L’étude ,tout simplement intitulée “Égalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage”- prouve également que l’inverse est vrai : les couples dans lesquels l’homme participe davantage à des tâches traditionnellement considérées comme masculines -faire le jardin , payer les factures, s’occuper de la voiture- font état de rapports sexuels plus fréquents”, à une moyenne d’environ 5 fois le mois précédent l’étude.

Ce qui prouve que nos hommes (en général) sont restés à l’ère du Neandertal, douce époque ou le mâle allait chercher la pitance de sa femelle et revenait épuisé réclamer le repos du guerrier !

“Il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte”, ajoute Sabino Kornrich, chercheur à l’Institut Juan March de Madrid qui co-signe l’étude.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite messieurs, l’étude, qui se base sur un questionnaire rempli par 7.002 personnes, conclut que les hommes ne doivent pas lâcher l’aspirateur : “Refuser de participer aux tâches ménagères provoque des conflits dans le couple et l’insatisfaction des épouses”, elle-même liée à l’activité sexuelle.

En somme, faîtes le ménage,mais avec virilité pour éviter le revers du bâton de vos épouses : la grève du sexe !

Suivre:

5 Commentaires

  1. 4 février 2013 / 21 h 05 min

    là, tu m’inquiètes car le mien participe beaucoup aux corvées du ménage….

  2. 2 février 2013 / 7 h 52 min

    Ah ok, je réalise pourquoi il ne fait rien (d’un autre côté nous ne vivons pas ensemble mais il pourrait quand même ranger ses affaires quand il est làààà).

  3. 31 janvier 2013 / 9 h 07 min

    Donc tu es une femme comblée !!! bravo gardes le bien surtout fais attention aux copines !!!

  4. 31 janvier 2013 / 8 h 56 min

    pas forcément vrai, Chéri fait le ménage, les tâches ménagères (chez lui – et moi chez moi) lave le linge, change les draps, balaie, etc…mais il est trés motivé aussi pour les rapports sexuels !!!! Il assure partout !!!!! Donc, je en choisis pas !!!!!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.