QUAND JE RESSEMBLE A QUASIMODO !

la provincialeAujourd’hui rendez vous chez ma dermatologue pour lui montrer une tache sur la joue qui ne me plaisait pas. Rendez vous que je reportais depuis des mois à cause d’une trouille bleue !

J’ai une dermato très énergique , sans me laisser le temps de me retourner elle m’annonce il faut l’enlever tout de suite !

Comment tout de suite ? Maintenant ? Sans personne pour me tenir la main ???

Vous n’êtes pas douillette à votre âge rétorque la dame ! Vous avez  déjà accouché !!!(je ne vois pas le rapport mais bon ….)

Si si madame je suis douillette j’ai peur des piqûres, j’ai  peur d’avoir mal !

Rien à faire il a fallu y passer ! Je dois reconnaître que je n’ai pas eu très mal sur le moment , elle a été très douce et je n’ai (presque ) rien senti. Et comme c’était urgent j’ai été soulagé de l’avoir enlevée.

Par contre j’ai cru m’évanouir quand elle m’a annoncé ensuite que j’allais être « défigurée »pendant deux mois !!!

Oui m’a t-elle dit vous allez passer par du noir, ensuite du rouge, certainement une petite cloque et au bout d’un mois vous mettrez une crème pour apaiser l’inflammation et vous ne pourrez pas vous maquiller pendant quelques jours. De toutes façons vous n’aurez pas envie de sortir ajoute t-elle !!!

Au secours, Avene, mes Bb crèmes, ma terracotta, mon fond de teint Dior préféré  ! Je vais ressembler à Quasimodo pendant un mois !

Bon c’est sur il en va de ma santé il fallait enlever ce vilain truc mais personne ne m’avait dit que je devrais porter un voile sur le visage pour me cacher !
Mais c ‘est le prix à payer pour éviter une vilaine cicatrice en plein milieu du visage qui serait dommageable à mon charme naturel !!!

Donc vous l’aurez compris je ne mettrai pas encore ma photo sur mon blog ce mois ci !!!

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

15 commentaires

  1. il y a quelques temps, j’ai fait enlever toutes les taches que j’avais sur le visage, sauf qu’ensuite, à la place des taches, j’avais des croutes, c’était du meilleur effet ! Mais que veux-tu, il faut en passer par là….

  2. Allez,….
    Libérée de ce vilain truc… Et aussi… Des cremes, fonds de teint, poudres… Et TOUT ET TOUT..
    ET, EN PLUS…..
    Nous ne verrons plus de toi que ta beauté intérieure ! 🙂

  3. Elle aurait pu te prévenir quand même, ça t’aurais permis de prendre les devants
    En tout cas, c’est fait, tu es tranquille
    Bon courage !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.