Relooking pour le blog !

Depuis deux ans vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je vous en remercie.

Je suis toujours étonnée et ravie par vos commentaires et vos gentils messages en privé qui me donnent envie de continuer et de vous offrir des articles intéressants, de vous montrer mes envies, de vous présenter mes tenues et de vous faire partager mes coups de cœur.

Créer un blog mode et beauté pour les « femmes 45 plus » a été un défi car au départ ce n’était pas évident. Je me suis lancée, ne trouvant pas toujours sur la toile des blogs qui correspondaient à mon âge. Poster mes photos avec mes tenues a été une gageure également et j’ai dû faire face à mes complexes!
Aujourd’hui j’ai réussi mon pari grâce à vous qui me suivez depuis deux ans, certaines laissent des commentaires, d’autres me lisent sans le faire mais vous êtes toujours là et vraiment je vous remercie car sans vous ce blog ne fonctionnerait pas.

La création du blog m’a permis également d’échanger et parfois de rencontrer des personnes formidables.

Je remercie également les enseignes qui me font confiance et qui travaillent avec moi, notamment Balsamik, Avene et Zara qui sont mes boutiques fétiches, sans oublier le site So busy Girl qui m’a choisie comme rédactrice.

J’ai demandé à l’adorable Julie, blog-désigner,  Princesse Guerrière de m’aider à redonner un coup de jeune à mon blog et elle l’a fait admirablement bien avec patience et gentillesse.

Plus que deux jours avant de le découvrir, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Photos de 1 déc. 2012

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

19 commentaires

  1. Coucou Corinne cela fait donc plusieurs semaines que je n’étais pas venue te rendre visite ici !!! Un peu débordée par les préparatifs au boulot pour pouvoir partir en vacances (personne ne fait mon travail à ma place lorsque je m’absente…) ! Mais je vois le bout, je termine le travail samedi midi, ouf
    Il est super ce nouveau design !!!! J’adore, et l’encart à droite avec ta photo est tout bonnement sublime, tu es hyper classe et très belle 🙂 Un design très pro, girly qui donne vraiment envie de venir souvent
    Nous aussi on travaille sur le design du blog, mais dur dur de tout faire soi-même :/
    Je t’embrasse et continue mon petit tour chez toi le temps de finir ma tasse de thé 🙂

  2. pas toujours assidue mais ravie de nouvelles idées. Dans mes prochains rendez vous je vais consacrer exclusivement du temps pour te lire et j’attends un apprentissage de la coordination sac , vêtement et pochette. Ce que j’aime également ce sont les écharpes alors à bientôt également pour les écharpes et merci pour ton blog. A bientôt

  3. Quel parcoours est le votre depuis 2 ans.!.. continuez à nous donner votre fraîcheur et nous râvir par un verbiage et vos tenues hautes en couleur! J aime… bien à vous

  4. j’ai hâte de la surprise à tout bientôt de te lire et découvrir un nouveau site, çà semble pétillant, vivant, léger
    chouette

  5. Hâte de voir ça
    Bisous ma belle

  6. Nous sommes très curieuses ! Bon week-end !

  7. J’ai hâte de voir ce nouveau blog et toujours beaucoup de plaisir à le lire

  8. Tu nous fais languir ! de toutes façons quelque soit le look du blog c’est le contenu que j’aime et particulièrement tes looks qui me font envie , tu n’as pas à avoir de complexes, depuis que je suis ton blog j’achète des fringues que je n’aurais pas osé mettre ! MERCI et continues!!!

  9. Whaou…Coooorinnne….

    J’ouvre comme tous les jours ton blog, c’est vrai et aujourd’hui, je vois une nouvelle Corinne , du 100% pur Corinne.
    Tu transpires ( c’est la saison) de dynamisme, de joie de vivre et surtout, pour nous tes fidèles, tu nous fais partager tellement de choses et pour cela, je partage les commentaires de France et Filamots.
    Merci (pour ceux qui me lisent, je ne fayote pas). !!!!Oui….l’école est finie!!!!
    J’ai hâte de prendre les vagues dans ton nouveau blog.
    Á très très bientôt

  10. Bravo et bonne continuation. En esperant que votre blog en inspire d’autres…c’est vrai que vous etes un oiseau rare sur la Toile.

    • Merci France, mais je citerai deux blogs « matures » et très beaux Sylvie « Enfin moi » et « Black sapes » , elles sont plus jeunes que moi mais elles ont un style et une élégance incomparables!

  11. Bonjour,
    Parce que j’ai 64 ans, que je suis rondouillette, en effet, je suis ton blog avec un grand plaisir. Il regorge de jeunesse et de joie de vivre.
    J’ai hâte de découvrir cette nouvelle création qui est toujours très chouette à faire ou faire faire, c’est une chance 🙂
    Merci de ce que tu partages avec autant de générosité.
    Bises amicales
    Geneviève

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :