La rencontre de trois Femmes Majuscules !

Depuis la création de ce blog, j’ai fait de très belles rencontres virtuelles. Au fil des commentaires et des échanges de mails, j’ai noué de véritables amitiés avec certaines blogueuses. Nous avions envie de nous rencontrer dans la « vraie vie » .

Après quelques appels téléphoniques, nous nous sommes mises d’accord pour nous retrouver dans un lieu magnifique pour nous héberger (dont je vous reparlerai dans un article dédié, car l’hôtel de L’atelier mérite un billet !).

Au départ nous étions quatre : Jany, Magali, Solange et moi. Solange, n’a pu se joindre à nous, pour une bonne cause, elle a été sélectionnée pour jouer les mannequins pour Camaïeu. Elle est donc pardonnée de son abandon!!!

Nous n’avons eu aucun mal à nous reconnaître, nos photos parlent pour nous sur nos blogs respectifs. Le courant est très vite passé, et nous avons profité d un week-end délicieux. Imaginez trois femmes majuscules en goguette. Entre restaurants, boissons et fou-rires nous avons réussi à prendre la pose, pour vous présenter nos looks ! D’ailleurs si vous nous lisez toutes, vous allez saturer cette semaine !!!

Et puis trois blogueuses « modeuses » qui se rencontrent ne peuvent échapper à un tour dans les boutiques.

Au grand dam de nos époux que nous avions conviés à notre escapade, nous avons arpenté les rues d’Avignon, en cherchant la petite pièce qui manquait à notre dressing ! Vous imaginez bien que nous n’avions plus rien à nous mettre !

Mais il faut croire que les fées du shopping n’étaient pas présentes car nous n’avons pas fait frémir nos cartes bleues. Seule Magali a trouvé un petit quelque chose !

Quand trois blogueuses se rencontrent de quoi parlent-elles ? de leurs blogs, bien entendu, de réseaux sociaux, de statistiques, de photographies. Et quoi de mieux qu’un repas , un peu arrosé, pour délier les langues et s’amuser ?

Nos Chéris étaient consternés de nous voir toutes les trois partager nos expériences et scotchées à nos téléphones pour découvrir telle ou telle application ! Ils se sont consolés en discutant entre eux de tout autre chose !
Magali, ma « geekette » préférée m’a donné toutes ses astuces pour mieux maîtriser mon téléphone !

Mais la région d’Avignon recèle un patrimoine culturel important et nous avons profité de notre escapade pour visiter La Chartreuse de Villeneuve les Avignon. Un lieu que je vous recommande si vous aimez les vieilles pierres et l’histoire.

Nous avions prévu des petites tenues printanières pour ces photos, mais le mistral en a décidé autrement en soufflant sur nos chapeaux à 100 km/heure ! Adieu brushing et maquillage soigné. Le dimanche nous étions échevelées et transies. Mais la bonne humeur était toujours au rendez-vous.
Un week-end, parfait et enrichissant tant au plan culturel qu’amical.

 

3 Femmes majuscles-la provinciale.3

Premier jour :

La tenue de Jany : Pantalon Kiabi – Top Promod – Veste Stradivarius – Chaussures Naf-Naf – Sac ramené d’Afrique.

La tenue de Magali : Top Bleu d’azur – Jupe New-Look – Veste Etam – Sac Chabrand.

La tenue de Corinne  : Jean Sinéquanone (boutique Kokoon Tapis rouge ) Chemise Sunoco –( Liam)  Veste Zara, Boots Nero Giordini.

3 Femmes majuscles-la provinciale.5g

3 Femmes majuscles-la provinciale.6

3 Femmes majuscles-la provinciale.7

3 Femmes majuscles-la provinciale.8

3 Femmes majuscles-la provinciale.10

3 Femmes majuscles-la provinciale.11

Deuxième jour : 3 filles dans le vent ! Au sens propre du terme !!!

3 Femmes majuscles-la provinciale.14

Tenue de Jany : Pantalon Kiabi – Top Mango – Veste Naf-Naf – Chapeau H&M – Sac Fil de bohème. (j’ai essayé de le lui piquer sans succès !!!)

Tenue de Magali : Top Khaan – Jupe New-Look – Escarpins Primark – sac Chabrand.

Tenue de Corinne : Jean Impérial – Top Garance –(Boutique Liam Montpellier) Blouson sans marque (déniché dans une petite boutique) – Boots Texto – Sac L’atelier 13 – Chapeau Travaux en cours.

3 Femmes majuscles-la provinciale.:2

 

3 Femmes majuscles-la provinciale.15

3 Femmes majuscles-la provinciale.16

3 Femmes majuscles-la provinciale.17

3 Femmes majuscles-la provinciale.21

3 Femmes majuscles-la provinciale.23

3 Femmes majuscles-la provinciale.24

 

3 Femmes majuscles-la provinciale.26

3 Femmes majuscles-la provinciale.27

3 Femmes majuscles-la provinciale.29

3 Femmes majuscles-la provinciale.j20

3 Femmes majuscles-la provinciale19

3 Femmes majuscles-la provinciale22

 

Dernier repas au restaurant. Il était temps que cela se termine car le week-end fut riche en calories de toutes sortes !

3 Femmes majuscles-la provinciale33

 

La rencontre de 3 femmes majuscules-la provinciale

Une rencontre à refaire , peut être en y associant d’autres blogueuses ou lectrices, qui auraient envie de se joindre à nous ! Merci les filles pour cette belle rencontre !

Vous avez aimé ce billet ? Merci de le partager !

42 commentaires

  1. super des filles comme nous pas des minettes vous êtes super toutes les trois

  2. C’était que du bonheur cela !!! tout le monde a le sourire et certainement sacré fou rire….Merci de ce partage. Qui ose dire que l’amitié féminine n’existe pas ….. 😀

  3. Vous auriez du appeler cet article « les trois drôles de dames ! »

  4. Des femmes de mon âge, à l’aise, souriantes, ne se prenant pas au sérieux, joliment habillées… j’adore. Mention particulière pour le photographe et ses prises de vue originales: je vous trouve géniales, un pied sur la chaise, vues d’en haut. J’en souris encore…

  5. Je vous lis depuis quelques temps, et je n’osais pas envoyer de message. Voilà qui est chose faite, grâce à cet article où l’on vous voit, simples, souriantes et complices. Ça m’a donné le courage de me lancer. Merci pour ce joli reportage.

  6. Coucou Corinne,

    Quel plaisir de nous faire partager ces moments de rires, de bonne humeur et de complicité ! Vous nous envoyez des bulles pétillantes de gaieté ! Les photos sont superbes… et les Femmes Majuscules que vous êtes aussi !!! Avec le temps (provisoire) pluvieux de cette semaine à Montpellier, vous nous envoyez plein de rayons de soleil même s’ils sont rafraîchis par le mistral qui soulève joliment vos cheveux. J’adore ce billet !

  7. Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique les filles !

  8. Bonjour Corinne !
    Je vais prendre le temps de découvrir ton blog…. Je connais déjà ceux de Jany et Magali ! Merci pour ce délicieux reportage dont la bonne humeur ne peut être que contagieuse 😉 j’aime votre naturel à toutes les trois ! bravo aux gentils maris photographes !

  9. trois tres belles dames qu’il me tarde de rencontrer en vrai et qui je l’espère seront les youtubeuses de demain bisous

  10. Une joyeuse bande de copines ! Vous avez du régaler, vous êtes de vrais pro pour le shooting !

  11. Super, les photos sont magnifiques tant dans vos tenues, votre complicité , 3 copines dans le vent avec des allures de stars !!!! vous nous faites envie , vos maris ont été bien courageux !!! en tout cas çà fait plaisir de voir qu’après le virtuel une si belle amitié est née.
    Bises

  12. ❤️❤️❤️Que du bonheur ❤️❤️❤️ Un superbe week end de belles rencontres What else. à refaire merci pour ce retour et felicitations aux photographes bisous

  13. Hey, hey, mais je reconnais quelqu’un sur cette photo 😉
    les rencontres IG sont toujours géniales. Moi j’adore !

    Comme je le disais à Jany, ce moment a du être extraordinaire.

    A bientôt !

  14. Il faut ignorer les blogueuses qui se jalousent ! C’est ma philosophie . Je trouve qu’il n’y a pas de compétition à avoir, nous avons toutes nos qualités et nos…… défauts !!!

  15. miss.radis dit :
    ????Oh les filles… oh les filles….elles rendent marteau?????
    « Avignon n’avez qu’à bien se tenir, prêt à vous recevoir, de vraies nanas superbes, pétillantes.
    Les photos sont géniales (merci messieurs les époux pour votre intense collaboration) et celle avec le piller au top du top.
    ?????
    Gros bisous Corinne. »

  16. Waouh quel beau shooting !!! Vos sourires, vos rires et votre complicité donnent envie de participer c’est clair!!!

  17. Mais vous êtes trop top les filles !!!
    Quel super week -end!
    Vous nous donnez envie d’être avec vous !
    Bisous à toutes les trois!

  18. Un joli week-end pour 3 jolies miss !!

  19. Je crois qu’on est toutes d’accord pour dire que c’était super et qu’on recommencera l’aventure et certainement avec quelques autres à qui on aura donné envie !
    Bisous et bonne journée Corinne !

  20. Je ne vois pas trois femmes majuscules, mais trois copines complices et rien, rien ne laisse supposer que vous êtes dans la tranche d’âge des plus de 50ans!!!
    Du bonheur pur! Merci du partage

  21. CC Corinne,

    A défaut d’avoir pu vous accompagner je lis vos aventures sur vos blogs respectifs et c’est vrai que l’on voit tout de suite la complicité entre vous, j’adore la 1ere photo en N&B très drôles de dames et j’ai hâte aussi de faire ta connaissance puisque je connais déjà les deux autres drôles de dames. J’espère que nous aurons l’occasion de remettre ça pourquoi pas avec notre Jojo.
    Je vais maintenant sur le blog de Magali.
    Vivement la suite…
    Bonne journée, bises

  22. Donc les 3 grâces en Avignon! C’est pas peu dire…vous êtes toutes 3 ravissantes, au top et branchées ! Que dire? Les djeun’s n’ont qu’a bien se tenir. ..
    Continuez de nous faire rêver qu’a la cinquantaine tout est permis ….et plus encore. .

  23. Super les photos. .magali visite en escarpins! !! Le dimanche heureusement que Jany n était pas en jupe. .elle aurait fait le remake de marylin. .il n’y a que son top qui se lève ?. Vos maris ont fait de belles photos.
    Superbes les trois! !!
    Bisous corinne

  24. Quelle chance vous avez ! La prochaine fois je veux bien venir je ne suis pas très loin! Vous êtes rayonnantes toutes les trois et vous avez dû bine vous amuser ! Bravo pour cet article qui nous donne la pêche de bon matin !

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :