Resultat du concours Blanche porte

Resultat du concours Blanche porte

Vous vous souvenez du concours Blanche Porte pour les femmes de plus de 50 ans ? J’avais postulé pour le shooting photo voir l’article ici.

Je n’en fait pas partie (les astres ne sont pas avec moi en ce moment!) mais je félicite les 5 gagnantes qui représentent la nouvelle génération des femmes « 45 plus ».Marie-Noelle, Martine, Sophie, Thérèse et Véronica ont été sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Blancheporte, d’une blogueuse, et du directeur d’une agence de mannequins.

Elles vont jouer les stars, découvrir un dressing de rêve et passer entre les mains de professionnels de la mode et de la beauté.

 La grande gagnante sera l’invitée d’honneur de la collection Automne-Hiver 2014 de la marque.

J’ai ma petite idée sur la finaliste et vous ?

encartBlogGrandConcoursSans titre 2

Suivre:

3 Commentaires

  1. 15 mars 2014 / 14 h 55 min

    elles sont belles comme tout mais c’est vrai que tu avais tes chances aussi…Que veux-tu, c’est la vie!

  2. todoeslavida
    13 mars 2014 / 23 h 41 min

    bonsoir Corinne,

    Elles ont gagné, c’est bien mais sur quels critères?

    Tu n’as pas à être un peu déçue voir pas du tout déçue, parce que tu as été contactée avant tout et c’est déjà énorme, compte tenue du nombre énorme de blogs de mode. Moi, je te dis bravo, pour avoir créer ce blog et la récompense, tu l’as.

    Continue à nous offrir tes découvertes.

    Todoeslavida

  3. Paule
    12 mars 2014 / 8 h 24 min

    Sur quels critères ont-elles été sélectionnées ? je regrette que tu ne sois pas dans la liste j’aurais voté pour toi !!!En tous cas elles ont de la chance de se faire chouchouter pendant quelques jours

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.