Retour de vacances!

 

BEACHOn aimerait arrêter le temps quand on est en vacances ! Mais les meilleures choses ont une fin et il faut bien reprendre le cours de sa vie « normale ».

 

Je reviens de Floride avec des souvenirs magnifiques et de très belles photos.

 

Je ferai prochainement un petit article pour vous montrer quelques moments de mon séjour.

 

Un endroit de rêve où il fait toujours chaud, où le soleil brille chaque matin et où les gens vivent heureux ! Le bonheur parfait enfin surtout pour des touristes en vacances mais j’ai vraiment eu l’impression que les américains de Floride ont une qualité de vie fantastique.

 

A suivre. ..

 

La vraie vie reprend doucement avec son lot de contraintes, les courses, le ménage, les lessives, faire les comptes (après le shopping dans les fabuleux malls….) etc…

 

Je suis ravie de vous retrouver mais j’aurais bien aimé continuer mon blog directement de Miami si j’avais pu y rester quelques mois !!!

11 commentaires

  1. eh oui c’est reparti pour des nouvelles recherches pour nous ! Bon retour chez vous et malgré le quotidien qui revient c ‘est toujours bien de revoir sa maison, ses amis….. et c’est toujours agréable d’envisager de nouvelles vacances, pourquoi pas à MIAMI ???? Bon retour et merci d’avance pour les trouvailles à venir.

  2. Bonsoir COrinne,
    Dur dur le retour à la réalité….lessives, ménage, courses….
    avec la tête pleine de beaux souvenirs, encore les images et les senteurs des paysages, j’attends avec impatience un échantillon de ce merveilleux voyages.
    Maintenant, les batteries rechargées à bloc, tu ne peux que nous préparer de beaux posts.
    À bientôt en images et commentaires

    • Le retour est toujours difficile mais j’ai décidé de me remettre à l’anglais pour y retourner tres vite et pouvoir échanger un peu mieux la prochaine fois. Donc j’ai des projets plein la tête et les couleurs m’ont inspirées pour mes toiles. Que du positif sauf pour mes finances et ma silhouette ! mais maintenant c’est régime sec tant dans l’assiette que dans les finances !!!!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :