Team Beauté Majuscule spécial St valentin !

 

Un billet de la Team beauté Majuscule un peu spécial ce mois-ci , car Nicole nous a demandé de parler de notre produit préféré et de faire un clin d’oeil à la St Valentin qui, si vous vivez sur une autre planète et que vous n’en avez pas entendu parler, a eu lieu le 14 février !

 

St Valentin-beauté-soins

Je ne suis pas spécialement attirée par cette fête où nos chéris se croient obligés de nous offrir des fleurs sous peine de représailles ! Moi j’aime bien que l’on m’offre des fleurs toute l’année et que l’on m’invite au restaurant en amoureux à n’importe qu’elle période.

Donc , pour moi, rien de spécial pour la St Valentin, pas de lingerie coquine , pas de sex toy, ni d’huile de massage !

Je vais donc vous proposer deux produits qui pourtant représentent l’amour !

Le premier le serum de Clarins, offert par mes deux filles pour Noël ! Mes filles voient leur mère se faner et font tout pour lui remonter le moral !

St Valentin-beauté-soins

Ce sérum est assez impressionnant, je le mets sur ma peau nettoyée le matin , sous ma crème de jour et m’en sers comme crème de nuit le soir.

La marque indique que c’est le seul  traitement anti-âge à double phase hydrique et lipidique  qui stimule les 5 fonctions vitales de la peau et décode pour la 1ère fois le langage de la jeunesse.
Sa double formule unique, universelle et bio-inspirée, associe 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge à l’extrait de curcuma concentré en turmérone pour une efficacité visible sur les signes de l’âge.

Depuis deux mois, ma peau me remercie et même s’il n’y a pas de miracle je sens qu’elle est plus douce, plus ferme et repulpée. Et tous les matins j’ai une pensée d’amour pour mes filles !

Le second produit d’amour est mon nouveau parfum.

Depuis mes 15 ans, je suis restée fidèle à l’eau de parfum Chamade de Guerlain qui était ma signature olfactive. Mais Guerlain l’a supprimé cette année ! Donc il a fallu trouver une autre fragrance.

 

St Valentin-beauté-soins

Mon chéri m’a offert le parfum qui me correspond aujourd’hui et que j’aime beaucoup : Coco De Chanel. Un parfum légèrement capiteux mais tout en finesse.
Pour moi le parfum est indispensable à ma toilette quotidienne, comme le dentifrice ou le savon ! Et si je ne devais garder que deux produits ce serait mon parfum et mon rouge à lèvres.
Voici mes deux produits phares de ce mois-ci, outre leur pouvoir de plaisir ils représentent les présents des amours de ma vie et c’est le plus important à mes yeux.

Si vous souhaitez retrouver les secrets de beauté de la Team  pour le mois de février,  cliquez sur cette page.

Je vous souhaite une excellente St Valentin et beaucoup d’amour.

28 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce billet bien documenté sur le sérum Clarins!
    J en cherchais un qui soit efficace et ciblé sur l hydratation et repulpant sans être complètement hors de prix….Certaines marques affichent des prix exorbitants. …150. 200. 250 euros …
    Je vais aujourd’hui chez Marionnaud en faire l acquisition. …hâte de l’essayer

    Bonne journée
    Mireille

  2. Hello ! et bien comme toi je suis une inconditionnelle de ce sérum que j’utilise depuis de nombreuses années.
    Je le mets le soir de préférence et le matin celui d’Estée Lauder. Au plaisir sur ma chaine. Bon week end

  3. Coucou Corinne,
    Depuis que j ‘ ai decouvert le double – serum de Clarins , ma peau est heureuse . J ‘ ai du mal à m ‘ en passer .
    Tu parles avec tellement de délicatesse de tes produits préférés comme de liens avec ceux qui t ‘ aiment .
    Très bel article

  4. La saint Claude suivant la saint Valentin on préfère ce petit clin d’oeil amoureux. D’ailleurs, même si je conserve une tendresse pour les parfums Channel, ma maman y ayant travaillé dans sa jeunesse, le parfum que je préfère pour toute la passion qu’il m’évoque, c’est Gentleman de Givenchy. Je sais, c’est un parfum d’homme mais qui est aussi très féminin et que je continue à porter même maintenant que le partage d’un même parfum n’est plus indispensable…

    • Tu as raison, nous avons toutes un parfum fétiche et je regrette que Guerlain ait supprimé Chamade ! Mais j’aime bien mon nouveau parfum. C’est une signature que nous devons conserver !

  5. Bonsoir, Le sérum est souvent vanté sur IG mais je ne l’ai pas encore testé. Par contre je connais coco de Chanel et j’ai beaucoup aimé mais en matière de parfum je ne suis pas très fidèle. En ce moment je porte suivant mon humeur Mon Paris YSL, ricci ricci de Nina Ricci et un qui est sorti il y a bien logntemps mais j’y reviens de temps en temps Mahéma de Guerlain beaucoup plus capiteux. Merci pour ce partage.

    • Bonjour, ce sont mes filles qui m’ont fait découvrir ce sérum et j’en suis ravie. Effectivement les parfums Guerlain sont capiteux et tellement présents ce sont mes préférés. Belle journée

  6. Moi aussi j’ai choisi 2 produits ! Je ne connais pas le parfum Coco de Chanel. L’important est qu’il te corresponde. Par contre le sérum, tout le monde en parle en bien, donc il doit être efficace. Merci de partager. Bonne fin de semaine

  7. Bonjour Corinne
    Pour moi aussi le sérum est devenu un produit indispensable , mais depuis peu , j’aurais du réagir avant!
    je connais bien ce parfum Coco , il m’en reste un fond de flacon que je garde pour le sentir de temps en temps!!! contrairement à toi j’aime bien essayer de nouveau jus! hier chez Nocibé et justement à l’occasion de la St Valentin , 30% de réduction était offert pour l’achat d’un parfum j’ en ai profité pour me faire plaisir avec Miss Dior eau de parfum , ( je trouve que les prix ont flambé en parfumerie! )
    mais bon avec un flacon de 100ml je tiens presque un an MAIS avec un seul pschitt /jour !
    Bon après midi Corinne et merci pour ce partage
    Francine

  8. Très bel article rempli d’amour. On en a tant besoin. Comme vous je chéris les cadeaux offerts par mes proches, ils ont une place à part dans ma vie.

  9. C’est beau et touchant ! j’adore ta manière de présenter votre team ce mois ci, tu as raison l’amour est le seul bien immatériel que nous possedons et il faut le cultiver.
    Merci pour ce message d’amour

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :