Tenue de la semaine #4

Tenue de la semaine #4

Semaine spéciale 3° démarque soldes et super bonnes affaires ! Un pantalon bordeaux à 30 euros et une veste blanche à 20 euros ! Je me suis concoctée deux tenues avec ce que j’avais dans mes placards.

Un ensemble classique, simple et très bon marché, toutes les pièces proviennent du site La Redoute.

tenue de la semaine#4

Veste Somewhere
Pantalon: Vero Moda
Top : Be younq
Sac : Balsamik
Escarpins : Spartoo

La seconde tenue composée à partir de mon dernier craquage pour cette veste en laine polaire blanche de chez Pimky bradée à 20 euros. Je ne devais plus rien acheter mais en allant remplir mon caddy au supermarché je suis passée devant chez Pimky, je suis rentrée “juste pour voir” et devant cette veste je n’ai pas résisté longtemps !

bLANC D HIVER
Veste Pimky
jean noir H&M
Sac sur un marché
Escarpins et ceinture Texto
Boucles Agatha
Maintenant j’admire les collections printemps qui arrivent sur les sites mais je ne fais que regarder! J’ai mis ma “blue carte” au régime sec!
Suivre:

3 Commentaires

  1. todoeslavida
    24 janvier 2014 / 11 h 33 min

    todoeslavida

    Que de belles tenues, ton choix est comme d’habitude génail.
    j’adore la tenue bleue roi et noir. Je n’ai pas pu avoir la veste chez Pimkie, alors j’ai pris ma revanche sur le manteau dans la même matière et le même coloris. Il ne me quitte plus, confortable, facile à marier et très commode.
    Enfin bref que du bonheur.
    Cet après-midi, je vais faire immersion dans la 3ème démarque, qui sait, peut-être qu’une merveille n’attend que moi.
    Je vous raconterai ma ou mes découverte(s) de cette escapade “fouille et fouille!!!”. Il pleut donc je serai très bien dans les boutiques.
    Vraiment, tes goûts et tes choix sont superbes et ont toujours une tonalité chic même dans tes modèles les plus simples.
    C’est un bonheur de te lire.

    A bientôt .

    PS: Ton cauchemar “gastro” est bien terminé, rétablie?

  2. minouche
    24 janvier 2014 / 8 h 31 min

    j’aime bien la tenue bordeaux, suis allée voir sur spartoo mais chaussures encore trop chère pour cette fin de mois de janvier et j’avoue que je commence à regarder le printemps.

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.