Tenue de la semaine avec Poldine

Tenue de la semaine, une boutique de créateur Poldine Paris-Montpellier

Lors de ma petite soirée à la Paillotte Bambou à la Grande motte j’ai craqué pour cette jolie robe verte. Si vous n’avez pas lu l’article c’est ici !

Une robe concoctée par deux créatrices de talent sous la marque POLDINE que je vais suivre de près.

Pour plus d’informations je vous laisse visiter leur site et admirer leurs magnifiques créations.

Voici ce que cela donne sur moi !

IMG_2697IMG_2703IMG_2705
IMG_2710

Partagez-vous mon enthousiasme pour ces jeunes créatrices ?

23 commentaires

  1. Bonsoir, je suis impardonnable pour répondre tardivement sur ton blog.
    Cette robe te va à ravir et j’adore la couleur ajoutée au escarpins noirs, c.est tout bonnement élégant . La coupe de la robe donne en légereté et en fluidité, tu sublimes cette jolie robe.
    Je te souhaite un week-end.
    Á bientôt Corinne.

  2. J’étais en vacances et je découvre tes derniers posts tout aussi intéressants les uns que les autres. Pour ce qui concerne cette robe j’aime beaucoup et je n’avais jamais vu que tu avais de très jolies jambes !!! J’ai l’impression que ta région bouge beaucoup , quelle chance ! bises

  3. Bonjour! Je n’aime pas ce genre de modèle, il ne met pas la silhouette en valeur et pourtant vous êtes une très belle femme: je vois enfin votre visage qui hélàs est souvent caché derrière de grosses lunettes noires qui ne me laisssait pas entrevoir que vous étiez si jolie! Alors, je vais sans doute à contre courant, mais ce qui est mode n’est pas forcément seyant, ce modèle me rappelle les robes de grossesse que je portais: vous méritez bien mieux!

    • Vous avez le droit de ne pas aimer et de le dire, pas de soucis je ne me formalise pas. Je ne trouve pas que cette robe fasse robe de grossesse pourtant. En tous cas merci pour votre commentaire et votre passage sur le blog. (je me cache derrière des lunettes pour cacher mes rides !!! sur les photos c’est terrible !)

  4. En effet, elle vous va vraiment bien, la couleur est bien dynamique et quel décolleté dans le dos !
    Nous venons de jeter un coup d’œil sur le site, de très jolies robes, mais assez courtes…l’une de nous deux est grande …

  5. Tu es divine avec cette robe, chic et glamour ! je sens que je vais déménager sur Montpellier ! en attendant je cours visiter le site de Poldine

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :