UN BLOG A SAVOURER

UN BLOG A SAVOURER

le blog d une provincialeDepuis que j’ai crée ce blog je n’ai fait que de belles rencontres virtuelles et j’ai eu envie de mieux connaitre  mes nouvelles copines.

Elles sont souvent folles de mode mais également lectrices assidues, mères, femmes, voyageuses ou photographes. Elles ont toutes un talent littéraire certain.

C’est le cas d’Olivia, une de mes belles rencontres du blog «Juriste in the City». Un blog que j’admire particulièrement pour la qualité et la pertinence des ses articles.

Olivia est une jeune femme moderne qui aime s’habiller, et adore les fringues. Elle aime changer, elle adore la variété dans ses placards.

Elle arbore un look chic et décontracté , robes et jean , veste et perfecto. Comme moi (et comme beaucoup de filles) elle adore les chaussures et transporte sa vie dans d’immenses sacs ! Elle fait son shopping sur le net comme dans les boutiques ou sur les marchés ou elle déniche quelques pièces.

Ses gouts littéraires vont de Sagan à Gerard Mordillat et elle aime particulièrement les «mauvais garçons» dans les films ou les séries télévision !

Son blog est une pépite qui dépeint sa vie, ses envies, ses choix, ses humeurs toujours écrits avec intelligence et discernement.

Vous l’aurez compris j’aime particulièrement le blog d ‘Olivia , je suis une fidèle lectrice . Elle fait partie de mes copines virtuelles que j’aimerais rencontrer «en vrai». Peut être lors d’une virée à Aix en Provence !

Allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçues.

Suivre:

1 Commentaire

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.