Du blanc, du soleil et un look Sinéquanone !

Une petite visite à mon coiffeur, pour redonner vie à mes cheveux en bataille, une envie de soleil et de ballade en bord de mer et, bien sur, une visite à cette boutique particulière et attirante : Sinéquanone à la Grande Motte.

Je vous reparlerai des liens particuliers qui me lient à Sybille, la propriétaire de la boutique. Des liens tissés via Facebook, comme quoi les réseaux sociaux n’ont pas que des défauts !

Le soleil, une après-midi de détente avec Chéri, une boutique sympathique, tous les ingrédients étaient là pour me donner envie de craquer! D’autant plus que cloitrée dans mon atelier depuis quelques semaines, l’appel de la mode et d’une petite touche printanière s’est vraiment fait sentir !

Comme il ne faut pas beaucoup me pousser pour craquer sur des fringues, un tour rapide dans la boutique et j’ai jeté mon dévolu sur du blanc !

Le blanc est synonyme de renouveau, de lumière, de clarté et de chaleur. Et un jean blanc peut se porter en toute saison.

Les jeans de la marque Sinéquanone ont une particularité, assez rare pour une gamme de prix moyenne, ils sont bien coupés ! Ni taille basse, ni taille haute, juste à votre taille ! Que vous fassiez un 38 ou un 44 ils tombent parfaitement ! J’avais déjà expérimentée le jean brut et quand j’ai découvert le blanc, une petite visite en cabine a suffit à me décider.

Et, vous imaginez bien, que je ne pouvais essayer un jean sans un « petit haut » ! J’ai littéralement craqué sur ce petit chemisier en lin et soie à rayures. J’aime, j’adore même les rayures et en plus celles ci sont en long et n’épaississent pas la silhouette.

Comme je suis très raisonnable, j’ai résisté au sac à frange en daim marron clair qui se marie très bien à cette tenue !

Si vous passez par la Grande Motte, une petite visite à Sinéquanone s’impose. D’autant plus que dans quelques jours, la boutique va de doter de quelques marques inédites dans la région à prix très attractifs.

Vous pouvez retrouver mon look en ligne, mais si vous êtes dans la région, passez à la boutique de la Grande Motte. Sybille et son équipe vous feront le meilleur accueil.  Et c’est toujours plus agréable d’avoir un interlocuteur et de pouvoir toucher les vêtements, plutôt que de faire des essayages virtuels.

 

Du blanc, du soleil et un look sinéquanone-la provinciale

Du blanc, du soleil et un look sinéquanone-la provinciale

 

Du blanc, du soleil et un look sinéquanone-la provinciale

Du blanc, du soleil et un look sinéquanone-la provinciale

 

Du blanc, du soleil et un look sinéquanone-la provinciale

 

Jean et chemisier Sinéquanone – Blouson American Vintage (ancienne collection) – Boots Minelli – Sac Darel

Une belle journée de soleil, une ballade en bord de mer, un peu de shopping et des amis pour l’apéro ! La saison estivale arrive à grands pas, pour mon plus grand plaisir.

36 commentaires

  1. Toute « neuve » toute belle… La coupe et le look… Waouw!
    Tu me donnes envie de folies vestimentaires en clair… Bon pas demain… Pluie prévue… Mais au prochain rayon de soleil ☀️
    Bisous

  2. Bonjour Corinne, J’adooore tout, le york, la coupe de cheveux, le look blanc coupé de marron, sublime, vite, je veux du soleil!!!

  3. J’adore vraiment ce look, le blanc qui donne cette impression d’été déjà arrivé et le blouson qui va super bien avec. En région parisienne, même si on dit que le blanc est intemporel, je n’ose pas encore le sortir.

  4. ou là là…. c’est pas tellement dans mon coin, mais je vais certainement trouver plus près, j’adore le chemisier!
    et il vous va à merveille, merci pour l’inspiration

  5. Ah ! elle nous manquait la petite parenthèse mode … Jolie, très jolie !
    Et sous la tempête bretonne ça nous donne un petit aperçu de ce que peut être une tenue estivale..

  6. Oui et bien le printemps arrive meme si c’est encore avec un blouson que l’on porte les tenues estivales. Ce look est très joli la coupe de cheveux « rafraichie » aussi, le blanc évidemment de circonstance des que le soleil nous en fait voir de toutes les couleurs.
    Belle journée et à bientôt pour un new look.

  7. Tenue printanière parfaite ! Tu es une source d’inspiration pour moi car nous avons à peu près la même morphologie ! Et une source de dépenses aussi !!! Mais je me régale à chaque look !

  8. Il faut avoir un jeans blanc, en toute saison…nous en avons un toutes les deux et c’est vraiment un « investissement rentable » ! Vous avez bien fait de prendre un haut assorti, voilà une tenue prête à l’emploi, combien de fois on cherche après…La saison s’annonce bien

  9. Look très chouette. Le blanc est intemporel et les rayures j’adore également ! J’aime beaucoup cette marque à la fois élégante et moderne… un petit bémol tout de même… les prix ne sont pas toujours abordables pour toutes les bourses… Mais la qualité est bien là par contre !

    • Oui mais comme disait ma Grand mère, le prix s’oublie la qualité reste !!! Et pour avoir quelques pièces de cette marque je confirme, la qualité est top ! Merci de ton passage Isabelle bises

  10. Super look, surtout le pantalon ! Et la tenue bleue qui apparaît sur une photo est top aussi. Perso, j’adore cette marque, que je trouve facilement vers Nice (même si je ne suis pas contre une petite visite à La Grande Motte quand l’occasion se présentera !) mais j’y vais plutôt en période de soldes, budget oblige !
    Sinon, comme d’habitude, je craque sur les chaussures ! Nous avons vraiment les mêmes goûts, et Minelli, c’est vraiment une valeur sûre.

    • Toutes les pièces de la collection printemps été me plaisent ! Et question chaussures je n’ai pas encore « sorti » mes chaussures ouvertes et je suis certaine qu’il m’en manquera une petite paire !

  11. Enfin, un look! cela m’avait manqué ! et celui ci est particulièrement réussi. Tu me fais découvrir une nouvelle marque merci ! Je vis à Nimes et je vais souvent me ballader à la Grande Motte, j’irai visiter cette boutique ! Et je craquerai certainement comme toi !!!

Envie de commenter ? N'hésitez pas , vos commentaires sont un plaisir et vous aurez une réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :